0
A
Actualités

Meghan Markle enceinte : le cadeau inestimable qu’elle a reçu de ses fans !

Meghan Markle : la Duchesse de Sussex et son époux le Prince Harry vont bientôt être parents. La date approche à grand pas et leurs admirateurs n’ont pas hésité à leur faire une adorable suprise…

Une surprise pleine d’amour

Meghan Markle va bientôt être maman. Enfin, quasiment un an après son mariage, elle va donner naissance au royal baby. Un moment très attendu par le couple mais aussi par leurs fans. Ces derniers suivent tout dans le moindre détail : de la baby Shower à New-York, en passant par les travaux à Frogmore Cottage. Dans ce lieu, la chambre du bébé a été réalisée dans une version éco-responsable. Car oui, le respect de l’environnement est un des combats que mène Meghan Markle. Et ceux qui la soutiennent ont décidé de l’aider dans cette démarche par le biais d’un cadeau.

À lire aussi : Meghan Markle : découvrez le prix hallucinant de la chambre du royal baby !

En effet, selon le magazine Hello, les fans de Meghan Markle ont créé une cagnotte dont les fonds récoltés sont allés à diverses associations. Notamment :

  • Mayhew – qui vient en aide aux animaux domestiques.
  • WellChild – qui prévoit un soutien pour les enfants hospitalisés.
  • CAMFED – qui est impliquée dans l’éducation des jeunes filles en Afrique.

Au total, c’est la coquette somme de 23 000 euros qui a pu leur être offerte. « Vous êtes tous géniaux, chaleureux et généreux. Vous nous avez complètement déstabilisés en nous envoyant votre soutien et vos dons en réponse à la campagne Global Sussex Baby Shower », a publié CAMFED sur Twitter. Par ailleurs, d’autres associations soutenues par le prince Harry ont également reçu une partie des dons cumulés.

Un très joli cadeau de baby-shower donc… Et vous, qu’en pensez-vous ?