0
A
Actualités

Meghan Markle et le prince Harry : ce nouveau caprice qui choque les anglais à l’aube de l’accouchement

Meghan Markle et le prince Harry : on y est, le Duc et la Duchesse de Sussex viennent d’emménager dans leur nouvelle demeure de Frogmore House. Suite à cela, Meghan Markle et le Prince Harry ont pris une résolution radicale afin de conserver leur intimité et leur vie privée. Mais celle-ci choque l’opinion publique…

À lire aussi : Meghan Markle et Prince Harry : le sexe de leur bébé dévoilé par inadvertance !

Une lubie de plus

Meghan va bientôt accoucher. En effet, avec le Prince Harry ils vont enfin devenir parents. Et à l’approche du Jour J, la future maman a pris une décision assez controversée : elle souhaite faire l’impasse sur la célèbre photo sur les marches de l’hôpital St Mary’s. Elle a expliqué que cette tradition ne lui correspondait pas en tant que féministe. Et pour cause, elle ne veut pas succomber à la pression d’être parfaite. Et ne souhaite surtout pas faire culpabiliser les mères du monde entier…

Mais niveau caprice, elle ne s’arrête pas là. En effet, le couple vient d’emménager à Frogmore House, leur nouvelle demeure. Alors, afin de garder leur intimité, ils ont pris une décision qui fait jaser : les employés du château n’ont désormais plus le droit de se garer près de chez eux. Jusqu’à présent, ils pouvaient laisser les véhicules sur un petit parking privé situé juste derrière leur domicile. Désormais, ils seront contraints d’aller garer leurs voitures plus loin. Le but ? Ne pas déranger la famille avec leurs allers et venues.

Par ailleurs, si l’ancien parking était quant à lui gratuit, le nouveau est payant. Ainsi, les employés doivent chaque jour payer une place pour se garer… De quoi choquer les citoyens anglais. Déjà que la réputation du couple royale n’était pas parfaite, voici de quoi en rajouter une couche… Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?