0
A
Actualités

Meghan Markle et le prince Harry : pourquoi ils ne veulent pas de nounou pour leur bébé

Meghan Markle et le prince Harry : alors que Meghan Markle va bientôt accoucher, la duchesse et son époux le prince Harry ont pris la décision d’attendre un peu avant de faire appel à une nounou pour le royal baby.

Une exigence de plus !

 

Une fois que les femmes de la royauté accouchent, elles font normalement appel à une nourrice. Lady Diana ou encore Kate Middleton ont respecté cette coutume et se sont entourées des meilleures nounous pour leurs enfants. Cependant, Meghan Markle, quant à elle, n’estime pas nécessaire de faire appel à quelqu’un pour l’aider dans l’éducation de son royal baby. Une fois de plus, la duchesse de Sussex compte faire comme elle en a envie !

À lire aussi : Meghan Markle : touchée par les critiques, elle a pris une décision radicale !

Ainsi, pour le moment, c’est Doria Ragland, sa mère, qui va s’en occuper. Selon la correspondante royale de chez Vanity Fair, Katie Nicholl, c’est sûr, c’est bien la belle-mère du prince qui va jouer ce rôle essentiel : « Ils ne prévoient pas embaucher de nourrice ou d’infirmière dans un premier temps et vont plutôt faire appel à la mère de Meghan ». L’occasion pour la future grand-mère de profiter de son premier petit-enfant et de le voir grandir. Lors de l’annonce de la grossesse de sa fille, extrêmement heureuse, elle avait confié avoir hâte d’accueillir son « premier petit-enfant ».

Et vous, que pensez-vous de choix ?