0
A
Actualités

Meghan Markle et Prince Harry : le sexe de leur bébé dévoilé par inadvertance !

Serena Williams : très proche du couple royal, la joueuse de tennis aurait dévoilé le secret gardé par Meghan Markle concernant le sexe de son bébé.

Oups !

Serena Williams a donné une interview à la chaîne E! News dans laquelle elle évoque son rôle de maman et les conseils qu’elle donnerait aux futures mamans. « Acceptez de faire des erreurs et ne vous attendez pas à être parfaite. Nous nous mettons beaucoup trop de pression ».

La joueuse qui, a assisté à la baby shower de la duchesse, a poursuivi dans sa lancée en ajoutant: « Mon amie est enceinte, et elle me disait : « Mon bébé fera ceci et cela », et je l’ai regardée et je lui ai répondu : « Non, elle ne fera pas ça »…

C’est l’utilisation du pronom « elle » qui a mis la puce à l’oreille des journalistes britanniques selon RTL. D’après eux, Serena Williams parlerait de Meghan Markle et soutiendrait donc que le bébé royal serait une petite fille. Les impatients n’auront plus à attendre très longtemps puisque la duchesse doit accoucher en avril.