0
A
Actualités

Meghan Markle : pourquoi porte-t-elle toujours des escarpins trop grands ?

Meghan Markle : on vous dévoilait tout des secrets beauté de Meghan Markle. Ainsi que le petit nom que lui donne le prince Charles ! Mais la duchesse de Sussex semble avoir plusieurs astuces pour rester à l’aise et classe à la fois. Notamment lors de ses apparitions publiques. Les tenues de Meghan Markle sont souvent analysées au centimètre près par les magazines de mode et les fashionistas. Et cette-fois ci, ils ont remarqué un détail très étrange !
 

La duchesse porte des chaussures trop grandes

 
On vous révélait ce que le prince Harry a formellement interdit à Meghan le jour de leur mariage. Cette fois-ci, la duchesse fait ses propres choix et ils intriguent…
 
Voilà une habitude bien curieuse de la part de Meghan Markle. Pourtant ce n’est pas la première fois que la compagne du prince Harry semble porter des escarpins trop grands pour elle. Mais pourquoi la duchesse se met-elle dans une situation aussi inconfortable ? Il s’avèrerait que ces chaussures trop grandes soient en fait une astuce bien réfléchie !
 
Plusieurs fois Meghan Markle a porté des escarpins une taille au-dessus de sa pointure. Après que ce détail ait attiré l’attention de tout le monde, c’est l’experte en mode Harriet Davey qui a donné sa théorie au Sun.
 
« Les célébrités font souvent le choix de porter des chaussures une à deux tailles plus grandes pour une bonne et très compréhensible raison : éviter les ampoules. »
 
Meghan Markle étant très demandée dernièrement sur les tapis rouges il est compréhensible que celle-ci ait recours à quelques astuces mode !

 


 
Mais la question que tout le monde se pose est de savoir comment Meghan Markle ne glisse-t-elle pas dans ses escarpins ?
 
L’experte mode a expliqué quelles étaient les meilleures techniques !
 
« L’astuce de pro est de miser sur un rembourrage au niveau des orteils à l’aide d’un tissu ou en mettant de la ouate. En plus c’est facile à enlever lorsqu’on sent qu’on a besoin d’un peu plus d’espace. »
 
Nous comprenons donc mieux ce mystère des chaussures trop grandes. En tout cas, Meghan Markle est au coeur de l’attention et son style vestimentaire en fascine plus d’un !
 
Et vous, que pensez-vous de cette technique ?
 

Défiler vers le haut