0
A
Actualités

Meghan Markle : trop dépensière ? La somme astronomique de sa garde-robe dévoilée !

Meghan Markle : on vous dévoilait tout ce qu’elle a interdit au Prince Harry pour bien démarrer l’année mais aussi le prix de ses sacs pour l’année 2018 qui fait scandale. Et il semblerait que Meghan Markle ne se soit pas contentée de sacs en 2018 mais aussi d’une très jolie garde-robe. En effet, vendredi 4 janvier, le magazine Mirror a relayé le classement des personnalités royales qui ont dépensé le plus sur leur garde-robe, diffusé en premier lieu par le site UFO No More. Et figurez-vous que Meghan Markle a décroché la première place…

Un prix exorbitant !

 

Le site de mode UFO No More a dressé un classement des royautés ayant le plus dépensé pour leurs garde-robes. Un classement qui concerne uniquement l’année 2018.

Mirror l’a révélé et il s’avère que la duchesse de Sussex est à la première place ! Selon le média britannique, elle aurait alors dépensé 406 000 livres sterling, soit 445 000 d’euros, en 2018. À noter : les frais de son mariage princier ne sont pas inclus dans cette somme. Selon une source, la garde-robe de l’épouse du Prince Harry aurait été financée par « des fonds privés ».

Ce classement indique par ailleurs que sa belle-soeur, Kate Middleton a, de son côté, dépensé 68 000 livres sterling. Soit la modique somme de 76 000 euros !

Et vous, que pensez-vous de ce montant ?