0
A
Actualités

Meghan Markle : voici tout ce qu’elle a interdit au Prince Harry pour bien démarrer l’année

Meghan Markle : on vous racontait que la jeune femme avait affiché son baby-bump et brisé une nouvelle fois le protocole royal mais aussi que le prix de ses sacs à main pour l’année 2018 a fait scandale. Et cette fois, si Meghan Markle fait parler d’elle c’est parce qu’elle a interdit une liste de choses au Prince Harry. Et on vous la dévoile.

« Il mange bien, n’empoisonne plus son corps, fait de l’exercice »

 

Pour bien démarrer 2019, Meghan Markle a décidé de prendre quelques résolutions. Et parmi ces résolutions, il y a celle de s’occuper de son époux. Elle l’a donc mis à contribution.

Ainsi, selon une source royale interrogée par L’Express UK, le duc a promis à son épouse de ne plus boire de café, de thé et d’alcool. Et ce, pendant tout le mois de janvier. La famille royale souligne déjà un changement dans le comportement du prince. Ce dernier ne devra se contenter que de l’eau minérale et devra faire plus de sport !

La duchesse a demandé cet effort au Prince Harry afin qu’il puisse mieux la soutenir durant ses derniers mois de grossesse. Et il semblerait même que cela ait commencé bien plus tôt. Il n’aurait pas bu une seule goutte d’alcool pendant les fêtes.

Toujours selon cette source, le prince serait un « sévère buveur depuis qu’il est adolescent ». Ainsi cette résolution serait « un exploit » pour lui et surtout, une jolie preuve d’amour. Le jeune homme de 34 ans a aussi accepté de faire plus d’exercices sportifs, comme notamment du yoga. « Il mange bien, n’empoisonne plus son corps, fait de l’exercice, et est beaucoup plus heureux comme ça. Il est plus froid mais plus détendu » a poursuivi cette source.

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions ?