0
A
Actualités

Mélanie : elle a réalisé son rêve en présentant la météo, regardez !

Mélanie : on vous en parlait il y a peu, cette jeune femme atteinte de trisomie était sur le point de réaliser son rêve grâce à une vaste campagne réalisée sur les réseaux sociaux. Et bien, c’est donc fait ! Regardez cette séquence émouvante !

 

Mélanie, présentatrice météo

 


 

C’était donc hier soir sur France 2, la jeune femme réalisait son rêve ! Si vous n’étiez pas au courant – c’est probablement que vous vivez sur un autre continent, car la campagne s’est faite sur tous les fronts pour réaliser le rêve de Mélanie -, on vous explique. Les téléspectateurs de France 2 ont donc eu la charmante surprise de voir la présentatrice météo, Anaīs Baydemir, céder sa place à la jeune Mélanie Ségard, atteinte de trisomie 21.
 

Un rêve qui devient réalité

 


 

On vous le rappelle, la jeune Mélanie avait lancé un appel à la solidarité pour qu’elle puisse réaliser son rêve : présenter un jour la météo. De nombreux médias avaient très bien répondu à la demande, et c’est donc sur France 2 que Mélanie a pu s’essayer au métier de présentatrice.
 


 

Via un communiqué de presse, Nathalie Rihouet et les membres de son équipe sur France 2 partagent leur enthousiasme face à l’arrivée de Mélanie : « nous sommes ravies d’accompagner Mélanie pendant plusieurs jours, en lui proposant un véritable parcours d’intégration au sein du service météo de France 2 ». De plus, sa marraine, Catherine Laborde, lui aurait donné quelques conseils pour présenter son premier bulletin. Alors, grande présentatrice à en devenir ? Elle en a en tout cas l’étoffe !
 

À lire aussi : « Shannen Doherty : elle rayonne après la fin de son traitement contre le cancer ! »

Défiler vers le haut