fbpx
0
A
Actualités

« Merci mon dieu… » Après plusieurs jours d’absence, Jessica Thivenin s’exprime sur les réseaux sociaux

Jessica Thivenin; est une candidate emblématique de la télé-réalité; la jeune femme a fait trembler vos écrans plus d’une fois. Sa force de caractère, lui permet aujourd’hui de se battre pour son fils Maylone aux cotés de son conjoint Thibault Garcia.

Une grossesse difficile pour le jeune couple 

Souvenez-vous, Jessica et Thibault ne pouvaient cacher leur joie d’être futurs parents. Malheureusement la grossesse de Jessica fût très difficile pour la jeune femme: « Je suis à l’hôpital. En fait j’ai des contractions tous les jours. Depuis longtemps, mais elles sont espacées. Aujourd’hui, depuis 15h, j’ai beaucoup de contractions. Toutes les 10 minutes, après toutes les 5 minutes, puis toutes les minutes ! Donc j’ai appelé ma gynéco qui m’a dit d’aller en urgence à l’hôpital » disait-elle.

Dès sa naissance le petit Maylone fût hospitalisé, le petit a subi une intervention chirurgicale suite à une atrésie de l’œsophage. Ne pouvant s’alimenter Maylone a vécu ses premières semaines auprès de ses parents à l’hôpital. Ce n’est pourtant ni la première, ni la dernière frayeur que Jessica et Thibault vont subir. Le 25  novembre Jessica se confiait à nouveaux sur les réseaux sociaux: « Il a bu comme un fou, trop vite. Après il a crié car il en revoulait et il a encore bu vite. Il avait une faim de loup, alors qu’il avait mangé trois heures avant. Et là, d’un coup, il s’étouffe, il nous refait le même coup que la dernière fois. Il devient tout bleu, violet. Ensuite, il est redevenu blanc. Je l’ai gardé pendant des heures contre moi, je l’ai rassuré. Il est redevenu bien mais je n’aime pas quand il fait ça ».

 

Jessica Thivenin : une maman poule prête à tout 

Cela faisait quelques jours que Jessica et Thibault étaient absents des réseaux sociaux et les internautes l’ont vite compris: le petit Maylone a de nouveau des soucis de santé. C’est dans un premier temps l’humoriste Jarry, ami intime du couple, qui a pris la parole : « Hello les amis, vous êtes très nombreux à m’écrire pour me dire « on n’a pas de nouvelles de Jessica et Thibault », ne vous inquiétez pas, vous en aurez bientôt. Je ne peux rien vous dire »

C’est la jeune maman qui a pris la parole sur Instagram en postant en story une photo de son bébé avec la légende suivante: « FINI, merci mon dieu, on rentre à la maison ». Un soulagement pour les internautes.

 

Nous espérons que le petit Maylone se rétablisse vite, une photo du petit sous le grand sapin ferait le plus grand bien aux fans du couple.

Défiler vers le haut