fbpx
0
A
Actualités

Milla Jasmine : bientôt mariée et maman, elle se confie

Milla Jasmine : la jolie brune nous en a fait voir de toutes les couleurs dans la villa des coeurs brisés. Elle arrivait dans l’aventure avec le désir d’oublier son ex Mudjat. C’est au fil des épisodes qu’elle se rend compte, tout comme les téléspectateurs que Mujdat ne quittera pas son coeur. La jeune femme bientôt mariée à son homme se confie sur leur futur.

Milla et Mujdat : elle a dit oui !

Milla était la première surprise lorsque sa sœur est arrivée dans l’aventure pour le prince Nicolas. Suite aux rumeurs qui disaient que Milla aurait pistonné sa soeur, elle réagissait : «  Il y a beaucoup de gens qui pensaient qu’elle allait rester dans l’aventure parce qu’elle était pistonnée et parce que c’était ma sœur. Comme quoi ça veut rien dire, parce que croyez moi que si j’avais des parts dans la production, ma sœur ne serait pas partie. » 

Sa sœur se faisait également attaquer suite aux choix de son prénom.  Lorsqu’un follower lui a posé la question suivante : « pourquoi ta sœur se fait appeler Safia et pas Gwendoline ». Milla a répliqué« pourquoi Shanna, Kim, Gabanno, Fidji, Maeva, Paga, Adixia et autres se font appeler comme ça ? Parce-que c’est ma sœur ça vous pose problème ? »

« Y’a le mec à MILLAAAAAAAA », une phrase devenue culte

Souvenez-vous, dès que les candidats voient Mudjat ils s’empressent de prévenir Milla. Celle-ci reste bouche bée et se disputait avec son futur mari de manière très violente. Alors que des rumeurs laissaient penser que le couple se séparait exprès pour participer à une aventure en tant qu’ex. La jolie brune postait une photo confirmant leur futur mariage : « 4 mois d’attente pour vous partager ce moment gravé à jamais ! Voilà nous y sommes ! J’ai encore versé une larme ce soir devant l’épisode et je suis heureuse de pouvoir partager cela avec vous ! Vous qui m’avez vu grandir ( sentimentalement ) 5 ans en arrière dans les princes de l’amour 3 et aujourd’hui me fiancer, en princesse, dans LPDA 7. Je souhaite à tous de trouver l’amour mais surtout le bonheur, à ceux qui étaient avec nous pendant l’aventure mais à tous ceux qui liront ce message ! Dans les hauts et les bas et d’en ressortir encore plus soudés ! Parfois j’aimerais revivre certains moments, pas pour changer quoi que ce soit mais pour ressentir toutes ces choses une deuxième fois. Je t’aime mon amour @mujdat_saglam le meilleur reste à venir 🙏🏽. Merci à toi pour cette magnifique surprise, merci à tous ceux qui ont participé à la préparation et merci à vous ! ». 

Elle répondait également aux questions de base : un bébé? la date du mariage? la jeune femme répondait « Oui « aux deux questions, sans donner trop de détails.

 

Et vous? Un bébé pour Milla et Mujdat ça vous dit?

Défiler vers le haut