fbpx
0
A
Actualités

Miss France : un détail pourrait pousser Sylvie Tellier à quitter le concours

Miss France : Sylvie Tellier est directrice du comité Miss France depuis plusieurs années maintenant. Cependant, il se pourrait qu’elle décide de quitter le concours.

Sylvie Tellier et le comité Miss France ne font qu’un

Sylvie Tellier chouchoute à fond ses Miss. D’ailleurs, ce n’est pas miss France 2019, Vaimalama Chaves, qui dira le contraire ! Et pour cause, il y a quelques jours cette dernière a confié que la directrice du comité lui avait organisé un anniversaire surprise pour ses 25 ans. Et le moins que l’on puisse dire est que la jolie Tahitienne a été très gâtée ! D’ailleurs, ses amies qui sont également miss lui ont offert un cadeau étonnant : la combinaison et la paire de chaussons Pikachu, le personnage emblématique des Pokémon. Ce genre d’attentions, celle qui a recadré les miss les multiplie au quotidien.

Mais avant tout, Sylvie incarne ce concours. En effet, voilà quinze année que son nom incarne le comité miss France. Toutefois, il se pourrait qu’elle quitte ce monde-là. L’ancienne miss – pour le moment- aime ce qu’elle fait. Elle a fait évoluer Miss France, et continue de défendre ce qui est désormais une institution. Quand il s’agit de donner son opinion, ou défendre le concours, c’est la première. Comme cette fois où elle avait évoqué les candidatures des femmes transgenres.

Sylvie Tellier pourrait quitter le comité Miss France

Oui, aujourd’hui âgée de 41 ans, Sylvie Tellier continue de défendre cette compétition qu’on retrouvera le 14 décembre prochain sur TF1. Cependant, un élément pourrait pourtant la faire changer d’avis et lui donner envie de tout quitter. Et cela concerne le voyage de préparation des Miss ! Et pour cause, si celui-ci était amené à être supprimé, alors elle ne serait plus de l’aventure.

Voilà ce qu’elle a expliqué dans une interview accordée à nos confrères de la Provence : « On est là pour faire rêver les gens. C’est notre mission à Miss France : “offrir du rêve”. C’est pour cela qu’on choisit des destinations comme Tahiti. Même en interne parfois, des gens se demandent si c’est encore important de faire ce voyage. Le jour où le voyage s’arrête, je ne fais plus miss France« . Au moins le comité est prévenu et s’il désire garder sa directrice, il ne devra pas retirer ce fameux voyage !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut