fbpx
0
A
Actualités

Miss Univers 2019 : le costume national de Maëva Coucke coûte plus de 20 000€

Miss Univers 2019 : Maëva Coucke va mettre toutes les chances de son côté pour remporter le titre de Miss Univers. Elle portera alors un costume conçu dans les ateliers du Moulin Rouge. Une tenue hors de prix…

Maëva Coucke va porter un costume très cher

Cette année, Maëva Coucke tente sa chance pour représenter les couleurs de la France au grand concours de Miss Univers. Pour l’instant, il s’agit des épreuves préliminaires et le moins que l’on puisse dire, c’est que Maëva rencontre certaines difficultés. Et pour cause, les différentes candidates ont défilé en maillot de bain dans ces épreuves préliminaires. C’est une étape incontournable, où Maëva Coucke s’est faite remarquer. Non pas pour sa plastique, mais plutôt pour l’importante chute qu’elle a faite lors du défilé. La pauvre Maëva a glissé et s’est étalée au sol. Un moment que Maëva a pris avec beaucoup d’humour.

Maëva Coucke qui rêvait de porter la couronne Miss Univers a mis toutes ses chances de son côté lors de la cérémonie qui a eu lieu ce 8 décembre. Quitte à copier un peu, puisque Maëva Coucke a porté une tenue similaire à celle d’Iris Mittenaere lors de son sacre, inspirée du Moulin Rouge.« Je défilerai avec un costume du Moulin Rouge, un lieu emblématique de la France, qui est connu partout et qui fait rêver. Mais ce ne sera pas le même que celui d’Iris ! », avait-elle confié à nos confrères de Télé-Loisirs.

Un costume en cristaux Swarovski

Toujours selon Télé-loisirs, c’est aussi le prix de la tenue qui interpelle ! En effet, le costume national aurait coûté 21 000 euros. Il a été conçu spécialement pour l’événement dans les ateliers du Moulin Rouge. Un travail précis pour rendre Maëva encore plus belle qu’elle ne l’est déjà.

« Ce costume intégralement fait de cristaux Swarovski et conçu exclusivement pour Maëva dans les ateliers du Moulin Rouge lui a permis de représenter le glamour français lors du défilé des costumes nationaux », a indiqué le cabaret dans un communiqué. Cette tenue a demandé pas moins  de 370 heures de travail ! En revanche, cet.investissement n’a pas permis à la jolie rousse de remporter le concours !  Mais tout de même, elle a fini dans le top 10 et n’a donc pas à rougir de ce classement. Bien au contraire !

Regardez :

Et vous, comment trouvez-vous son costume ?

Défiler vers le haut