fbpx
0
A
Actualités

Nabilla : elle s’inquiète pour son fils Milann qui n’a pas dormi de la nuit

C’est sur ses réseaux sociaux que la belle Nabilla a décidé de se confier sur son petit, Milann. Ce dernier serait en pleine poussée dentaire et il n’arriverait plus à en dormir la nuit. Inquiète, sa maman s’est livré sur son compte Snapchat. On vous raconte !

Nabilla se confie sur ses angoisses de maman sur la toile

Après avoir été la cible de plusieurs attaques sur le net, l’accusant d’être une mauvaise mère, Nabilla avait décidé de prendre la parole. Elle se confiait alors sur sa peur de ne pas être à la hauteur pour son fils : « Je pense qu’il n’y a rien de pire quand on est une jeune maman, qu’on essaye de comprendre les choses, de bien faire, d’avoir plein de gens qui viennent vous bombarder de messages pour vous dire ‘ce n’est pas comme ça, il faut faire ci, il faut faire ça’ ».

Celle que son mari filmait en pleine crise de jalousie se confiait ensuite sur ses craintes et ses angoisses avec son petit : « J’essaie de lire pas mal de choses pour savoir comment ça fonctionne un bébé, parce que ce n’est pas tous les jours facileSurtout quand c’est le premier, on est complètement perdu ». Avant d’avouer être tout de même un peu perdue dans son rôle de maman : « c‘est vrai que parfois je suis un peu perdue, je ne sais pas si je fais bien. J’appelle ma mère ou ma grand-mère, mais ma grand-mère ne se rappelle plus. Donc je me documente beaucoup sur Internet. » 

Nabilla a l’air tout de même de prendre très à coeur l’éducation et le bien être du petit Milann.

 

À lire aussi, Nabilla Vergara « à bout » : elle montre une drôle de bêtise de son fils Milann

Nabilla, inquiète pour Milann qui fait ses dents

La maman du petit Milann a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux. Elle se confie alors sur ses craintes et dit être très inquiète pour son petit. En pleine poussée dentaire, ce dernier n’arriverait pas à faire ses nuits et serait resté réveillé jusqu’au petit matin.

Nabilla disait alors à ce sujet : « Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. Une nuit très compliquée pour moi. Mon fils n’a pratiquement pas dormi, il se réveillait toutes les deux heures. Il a très mal aux dents. » 

Elle explique ensuite qu’elle avait déjà utilisé la méthode du bracelet pour le soulager, mais qu’elle doit désormais la changer : « À la base je lui avais acheté un bracelet dents qui le soulageait, mais comme c’est un bracelet, il l’enlève tout le temps. Donc là je lui ai commandé un collier. En tout cas, il avait vraiment mal, il m’a fait vraiment de la peine, il souffrait trop. Au final, je me suis réveillée, Thomas s’est réveillé et on n’a pas dormi parce qu’on n’était pas bien, il sursautait… Et puis même de le voir comme ça, c’est impossible que je dorme. Là, il se repose un peu, j’espère que ça va durer pour qu’il reprenne des forces parce qu’il n’a quasiment pas dormi de la nuit. »

Nous espérons que le petit Milann ira mieux bientôt. Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Des conseils pour la nouvelle maman ?

 

À lire aussi, Nabilla et Thomas Vergara : les jeunes parents se disputent en plein live Instagram

Défiler vers le haut