0
A
Actualités

Nabilla Vergara : elle partage ses secrets minceur après son accouchement

Nabilla Vergara qui vient tout juste d’accoucher de son fils Milann a déjà retrouvé sa silhouette de sirène. Le petit Milann vient seulement de fêter son premier mois et sa maman affiche déjà un corps de rêve ! Toujours aux petits soins pour ses fans, Nabilla Vergara partage ses astuces beautés avec les internautes. On vous révèle tout !

Un corps que toutes les mamans rêvent d’avoir

Nabilla travaille son image de marque et a fait depuis longtemps de son corps son plus fidèle allié pour se promouvoir. Si tant de personnes la suivent ce n’est pas pour rien. Elle partage avec ses followers tous ses conseils beauté. Beaucoup aimeraient profiter de ce corps ultra sexy.

La petite famille Vergara a quitté la France après l’accouchement de la jeune femme pour intégrer une magnifique villa à Dubaï. Depuis, Nabilla s’épanouie auprès de Milann. Elle a vite repris une hygiène de vie irréprochable. Elle n’est pas avare en conseils pour préserver sa beauté et publie régulièrement ses astuces à toutes celles qui en ont besoin.

Les secrets minceur après grossesse de Nabilla

Déjà 16 kilos de perdus, Nabilla a littéralement fondu après son accouchement. Sa grossesse ne se voit déjà plus. Une chance pour l’ex star de télé-réalité. De quoi faire des jalouses ? Non, car Nabilla partage ses secrets minceur.

Dans ses story Snapchat elle explique son programme minceur : « Beaucoup de blanc de poulet ou de riz. Le riz, je ne le prends pas blanc, je le prends aux céréales. Je ne mange pas de pain. Je ne bois pas d’alcool. Et je n’ai pas été voir de diététicien. En fait je fais juste un petit peu au feeling. Mais c’est vrai que j’ai vraiment fondu. Mon ventre commence à devenir plat. Il y a juste la peau qui n’est plus aussi tendue qu’avant. Je bois deux litres d’eau par jour, même si ça me gave parce que l’eau n’a pas de goût. J’utilise aussi des petites capsules pour donner du goût à l’eau. » Voici ce qu’il en est pour son alimentation.

Mais, Nabilla a d’autres petites astuces que tout le monde peut mettre à profit : « Je porte des gaines. Je ne pouvais pas les utiliser au début, parce qu’il fallait que tout se remette en place. Il faut attendre 1 mois, 1 mois et demi. J’utilise aussi deux soins dans des cliniques esthétiques qui permettent de retendre la peau, de perdre des centimètres, et d’affiner la taille. Ça a super bien marché. »

À bon entendeur !

Défiler vers le haut