0
A
Actualités

Netflix : comment supprimer de l’écran d’accueil une série commencée que l’on n’a pas aimée ?

Netflix : vous êtes sûrement nombreux à avoir déjà essayé de supprimer un programme qui ne vous a pas plu de votre écran d’accueil. Si vous n’y êtes pas arrivés, on vous offre enfin la réponse à cette question !

 

Contrôler son historique

 

 

C’est une question qui revient souvent, comment supprimer certains films ou série de son historique Netflix ? On vous explique comment le faire et en toute simplicité !

Pour cela, il vous suffit de cliquer en haut à droite de la page d’accueil, sur le petit carré ouvrant la page des paramètres de votre compte. Puis, descendez, et cliquez sur « Compte », avant de sélectionner « Mon profil ». Vous pouvez alors accéder à l’historique de vos programmes visionnés. Ensuite, vous n’avez plus qu’à cliquer sur le bouton « Masquer » à droite du nom de votre programme à supprimer.

À lire aussi : la plateforme va produire sa toute première télé-réalité pour la France.

À savoir, lorsque vous aurez masqué le titre de l’historique, la suppression complète sur l’ensemble de vos appareils peut nécessiter 24 heures. D’ailleurs, on vous avait parlé de la possible fin du partage des comptes sur la plateforme.

En tout cas, vous savez désormais comment cacher les programmes regardés qui vous font honte ! Facile non ?

Défiler vers le haut