0
A
Actualités

Neymar accusé de viol : coups, cris… La vidéo CHOC fuite sur la toile !

Neymar : on vous disait que Neymar était en pleurs pour sa soirée d’anniversaire organisée par le PSG. Depuis samedi dernier, il y a eu de nombreux rebondissements dans l’affaire qui oppose Neymar et Najila Trindade.

« Je vais te frapper »

Samedi dernier, on apprenait qu’une Brésilienne prénommée Najila Trindade avait porté plainte contre Neymar pour viol. Le joueur du PSG a immédiatement nié les faits.

Hier, la jeune Brésilienne de 26 ans a également donné sa version des faits à la TV brésilienne. La plaignante a alors assuré que Neymar l’avait violée et frappée lors de leur rencontre. La chaîne brésilienne a diffusé dans la foulée une capture d’écran où l’on pouvait voir le joueur pousser la présumée victime de ses pieds.

Mais en réalité, cette image ne reflète absolument pas ce qu’il s’est réellement passé. La vidéo dont a été tiré ce cliché a été dévoilée. Et on ne peut pas dire qu’elle soit en faveur de la plaignante. Au contraire, on y voit Najila frapper Neymar. On peut entendre la jeune femme crier à la fin de la vidéo : « Je vais te frapper, tu sais pourquoi, parce que tu m’as battue hier et que tu m’as laissé seule ici. Ces images ont déjà provoqué de nombreuses réactions sur la toile, à l’image de ce tweet.

« L’image parle d’elle-même. Les gens peuvent voir que c’était un piège et qu’il a été agressé. C’est une photo qui est issue d’une capture d’écran d’une vidéo. Elle prouvera que Neymar a été attaqué. Elle provoque une agression envers lui pour qu’il puisse se défendre. On voit qu’il recule et se jette vers le fond du lit, elle lui a mis un coup avec une bouteille. Je ne sais pas si c’est une bouteille de vin, mais c’est quelque chose du genre. […] C’est bien de voir cette vidéo sortir. Avant qu’il rentre, le portable filmait déjà, et c’est une première preuve pour nous […] les images vont parler d’elles-mêmes. » a déclaré le père du joueur.

Défiler vers le haut