fbpx
0
A
Actualités

 Par crainte du coronavirus, il prend une mesure extrême… contre sa femme !

Par crainte du coronavirus : Un homme prend une mesure extrême. Alors qu’il pense sa femme atteinte du virus  il décide de l’enfermer dans la salle de bain. Sa peur l’a poussé à mettre sa compagne en quarantaine.

Jazz suspectée d’avoir le coronavirus elle est mise en quarantaine

Alors que nous vous dévoilions les endroits à éviter afin de se protéger du coronavirus, Jazz se retrouvait en quarantaine. La maman se rendait à l’hôpital pour son petit qui était un peu malade, puis face à cette situation les médecins ont décidé de lui faire passer des tests. Elle déclarait :  » Je suis à l’hôpital, Cayden en a un peu marre du coup je marche un peu dans le couloir devant et là on me dit ‘non madame, rentrez dans la chambre, rentrez dans la chambre’… Je pense qu’ils pensent qu’on a le coronavirus ! « Elle continuait : « Je vous confirme, ils pensent que j’ai le coronavirus, ils m’ont demandé de mettre un masque et ils m’ont transféré dans une chambre qui n’est pas comme les autres… » Aussi, nous  partagions avec vous ce qu’il se passera si en France le « stade 3 » est déclaré.

Un homme enferme sa femme la pensant atteinte du coronavirus

Le Covid-19 aka coronavirus fait peur. Depuis son arrivée plus de 100 000 personnes sont tombés malades, et à peu près 3400 sont mortes. C’est en Lituanie qu’un homme  est presque devenu fou. Sa peur du coronavirus l’a poussé à commettre un geste assez surprenant….

C’est ce 4 mars en Lituanie qu’une femme rentre des courses et explique à son mari qu’elle vient de croiser « une chinoise de retour d’un voyage en Italie ». Celui-ci prend immédiatement peur et s’imagine que sa femme est contaminée et va tuer tout le monde. Il décide de la mettre en « quarantaine » dans la salle de bain. D’après Closer le porte-parole de la police locale expliquait : « Un homme et ses deux fils adultes refusaient de laisser sortir cette femme […] après qu’elle leur avait dit qu’elle pouvait être contaminée par le coronavirus ». Face à son fils et son mari elle a appelé la police afin de demander de l’aide. Par la suite la mère de famille a passé le test qui s’est révélé être négatif. La peur du coronavirus peut rendre les gens fous.

Et vous ? Que pensez-vous de cette histoire ?

Défiler vers le haut