0
A
Actualités

Patrick Bruel accusé d’agression sexuelle : une victime présumée témoigne

Les plaintes d’agressions sexuelles contre les peoples n’en finissent plus. Après Thierry Samitier, c’est au tour de Patrick Bruel de se voir à nouveau sur le banc des accusés. Ce vendredi 18 octobre une nouvelle victime s’est faite connaître, il s’agirait d’une masseuse comme pour la première victime. Elle se livre dans une interview donnée au journal le Parisien. Cette nouvelle accusation va-t-elle porter préjudice à la carrière du chanteur ?

Patrick Bruel accusé d’exhibition et d’harcèlement sexuel en août dernier

Alors qu’il donnait un concert à Ajaccio cet été, le célèbre chanteur français aurait demandé les services d’une esthéticienne pour un massage à l’hôtel Radisson avant de se rendre sur scène. La jeune fille tout juste âgée de 21 ans a été surprise par le comportement de Patrick Bruel. Il a, dans un premier temps, refusé de porter le slip jetable que celle-ci lui avait proposé.

Même si le chanteur n’a pas agressé sexuellement la jeune masseuse, il s’est montré quelque peu entreprenant par ses propos et lui a fait comprendre qu’il ne serait pas contre une prestation un peu plus osée à la place d’un simple massage.

Pourtant père de famille et adulé de toute la France, ce soixantenaire qui a su garder son charme, n’a pas hésité à s’exhiber nu devant la jeune fille. Celle-ci a porté plainte contre lui l’accusant d’exhibition et d’harcèlement sexuel, faits que Patrick a largement démenti.

Patrick Bruel à nouveau accusé

Nouveau coup dur pour la star, c’est cette fois-ci une trentenaire résidant en Espagne qui l’accuse d’agression sexuelle. Le célèbre interprète en serait à sa troisième accusation.

Les faits sont plutôt anciens, ils remontent à presque une dizaine d’années. L’histoire est semblable à celle qui s’est passée cet été à Ajaccio. La jeune femme explique au Parisien : « Lorsque l’affaire est sortie, une amie m’a envoyé un article. J’ai découvert que tout  était similaire à ce que j’avais subi. Je me sens désormais assez solide pour tout dire. Pour moi, mais aussi pour cette jeune fille qui a eu le courage de dénoncer les faits, pour lui montrer qu’elle n’est pas seule ». Même si il y a prescription, elle souhaite tout de même apporter son soutien à la plaignante de 21 ans.

Alors qu’il est en pleine tournée, Patrick Bruel peut compter sur le soutien de ses proches. Il s’est quand même vu refusé la participation à Danse avec les stars par TF1. En attendant d’élucider l’affaire, et concernant la promotion de son film Le meilleur reste à venir dont la sortie est prévue le 4 décembre, l’acteur ne participera pas à sa promotion.

Défiler vers le haut