fbpx
0
A
Actualités

Philippe Lelouche : il contamine toute sa famille après avoir attrapé le Covid-19

Touché par la Coronavirus, Philippe Lelouche sort du silence afin de donner des nouvelles à ses fans. Il raconte ainsi comment il a contaminé toute sa famille en attrapant le Covid-19. On vous raconte !

Kim Glow choque par ses propos sur le Coronavirus

Il y a quelques jours, celle qui se faisait lyncher pour ses propos sur les smicards créait une nouvelle fois la polémique par ses propos indécents sur la pandémie. Selon la jeune femme, il s’agirait d’un complot des gouvernements afin de dépeupler la planète. 

Elle prenait alors la parole sur ses réseaux sociaux afin de se confier à ses abonnés : « Aujourd’hui tu peux pas t’amuser à faire des guerres des bombes nucléaires car toute la planète crève d’un coup. Donc ils ont créé ce virus pour que les plus faibles crèvent. C’est une sorte de, comme le truc qu’on étudie à l’école, comment ça s’appelle ? Les camps de concentration. En gros là, c’est une guerre pour les plus faibles. C’est horrible mais c’est vrai. J’ai un moment de lucidité quand j’y pense. Mais c’est une évidence en fait. La planète est surpeuplée, ça va mal. Avec les personnes âgées qui meurent, ça va alléger les caisses de retraite pour l’État. Mais trop une évidence. D’un coup, j’ai une illumination. C’est une évidence en fait, réfléchissez« .

Artus avait d’ailleurs lui aussi pris la parole afin de remettre la jeune femme à sa place. Nous vous en avions parlé dans un article précédant. Il taclait alors violemment Kim glow et lui disait de « fermer sa gueule ».

Philippe Lelouche se confie sur sa contamination par le Covid-19

Et c’est pour l’émission Culture Médias que Philippe Lelouche a décidé de se livrer. Il parle alors pour la première fois de sa contamination par le Covid-19, et faot de nouvelles révélations : « J’ai eu le Covid-19 il y a longtemps. Je l’ai eu de manière très light donc tout va bien. »

Le papa de trois enfants a tout de même tenu à rappeler que tout s’est bien passé et qu’il e eu la chance de n’avoir aucune complication : « Ce n’était rien, comme je le souhaite à tout le monde d’ailleurs. C’est-à-dire que ça s’est traduit par une espèce de pseudo rhume qui n’oblige même pas à être alité. Un truc ridicule qui fait que cela est derrière pour l’instant. »

C’est alors qu’il avouait qu’il avait fini par contaminer tout le monde chez lui, mais aujourd’hui tout va bien  : « On l’a tous eu. Ça a duré vraiment deux ou trois semaines, mais ce n’était rien. Je ne fais pas partie des gens qui ont été vraiment touchés. J’ai fait des tests pendant et des tests après qui vous disent que vous êtes immunisés. »

 

À lire aussi, Sarah Fraisou métamorphosée : son ventre plat fait sensation auprès de ses abonnés

Défiler vers le haut