0
A
Actualités

Quel rôle tiendriez-vous dans un film d’horreur selon votre signe astrologique ?

Nos réactions en temps de crise sont souvent le reflet de notre personnalité. Chacun d’entre nous possède des traits de caractère qui lui sont propres et qui le font réagir de telle ou telle manière selon la situation dans laquelle il se trouve. Mais que vous arriverait-il dans un film d’horreur ? Quel est ce rôle qui est fait pour vous selon votre signe du zodiaque ? L’astrologie s’est intéressée à répondre à cette question pour vous. On vous dit tout !

Bélier

Le Bélier est un signe au tempérament de feu. Plein d’énergie et de dynamisme, il n’a pas peur de prendre le taureau par les cornes et se lancer dans la gueule du loup. Dans un film d’horreur, le natif du Bélier serait le héros. Courageux et plein de volonté, il sera celui qui aidera les autres tout au long du film. Sa ténacité et son imprudence parfois lui font prendre des risques qu’aucun autre n’oserait prendre à sa place.

À lire aussi, Quel est le caractère de votre bébé selon son signe astrologique ?

Taureau

Le Taureau est un signe qui aime faire les choses lui même. Il n’a pas besoin de compagnie. Dans la vie de tous les jours, c’est le casanier du zodiaque. Très terre à terre et muni de ses principes et valeurs, le Taureau sera du genre à tout faire seul dans un film d’horreur. S’il doit s’en sortir, ce sera par ses propres moyens. Il n’est pas du genre à trop se mêler aux autres dans ce genre de situations critiques et son intelligence lui permettrait facilement de s’en sortir. Mais pour combien de temps ? Nous le savons tous, dans les films d’horreur, les cavaliers solitaires ont souvent un destin tragique.

À lire aussi, Maternelle, généreuse ou stricte, quel type de maman êtes-vous selon votre signe astrologique ?

Gémeaux

Le Gémeaux est un signe très intelligent. Sa curiosité et sa créativité font de lui un grand malin avec plus d’un tour dans sa poche. Il n’est pas du genre, comme le Bélier, à se jeter dans la gueule du loup sans réfléchir. Mais il préférera penser un plan d’attaque et bien planifier tous ses mouvements afin d’établir le plan parfait. Mais il faudra trouver quelqu’un d’autre pour le duel final. S’il est prêt à tout penser, il n’est pas non plus du genre à bien gérer les confrontations.

Pour en savoir plus sur le reste des signes du zodiaque, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

 

À lire aussi, Quels sont les traits de caractère de votre chien ou votre chat selon son signe astrologique ?

Défiler vers le haut