0
A
Actualités

Quentin Dehar, le sosie de Ken, a été retrouvé pendu le jour de son anniversaire

Quentin Dehar : on vous parlait de ce chef de gang retrouvé mort dans sa cellule et de cet enfant de 12 ans qui a tenté de se suicider.  C’est une triste nouvelle que nous avons apprise récemment. Quentin Dehar, sosie autoproclamé de Ken, a été retrouvé mort à son domicile le jour de son anniversaire…

Il a décidé de rejoindre FX…

La notoriété peut parfois causer beaucoup de tort. C’est ce qu’a pu découvrir le jeune candidat de télé-réalité Quentin Dehar. Le jeune homme avait dépensé plus de 50 000 € dans 50 opérations de chirurgie esthétique. Son but ? Entretenir sa ressemblance avec la poupée Ken. Mais c’est surtout sa participation à un Dîner presque parfait en 2018 qui le propulse sur le devant de la scène. La notoriété du jeune homme prend une ampleur qu’il n’avait pas anticipée. Et le pire est à venir.

Il y a un an, Quentin Dehar raconte qu’il a été victime d’un cambriolage suivi d’une agression. « Je suis tombé dans un guet-apens dans un palace à Cannes. Une fausse coiffeuse est venue dans ma chambre. En réalité, c’était une femme qui me suivait sur les réseaux sociaux. Elle est montée dans ma chambre, m’a dépouillé de quelques milliers d’euros et m’a frappé ! » avait-il raconté à Jean-Marc Morandini l’été dernier. Traumatisé par cette expérience, il est très remonté contre la chaîne M6. « Ce que je reproche à M6, c’est qu’on me propulse et on me laisse ! Plus personne ne me répond.(…) C’est un coup à finir comme des Loana ou des FX ! »

Tombé dans la dépression, le jeune garçon souhaitait s’effacer du monde médiatique pour se consacrer à son métier de Steward. Malheureusement, la pression devait être trop forte pour Quentin Dehar… Dimanche, il postait sur son compte Snapchat, une photo pour le moins inquiétante.

François-Xavier, candidat emblématique de Secret Story s’était donné la mort en se jetant sous les roues d’une automobiliste en août 2013. Et le lendemain de cette dernière recherche Google, le jour de son anniversaire, Quentin Dehar a été retrouvé pendu à son domicile… Beverly ainsi que son amie Anastasia lui ont rendu hommage sur leurs réseaux sociaux, ne laissant plus aucune place aux doutes.

Les internautes également choqués, ont envahi ses posts Instagram pour exprimer leur désarroi. « Quelle tristesse RIP Quentin » ; « Mais non, non, non, ce n’est pas possible !!!! » ; « Triste nouvelle.. se suicider le jour de son anniversaire est un appel au secours. »

Toutes nos pensées vont à la famille de Quentin Dehar.

Défiler vers le haut