0
A
Actualités

Rihanna : l’enfer qu’elle a vécu aux côtés de son ex Hassan Jameel

Rihanna : la belle a connu plusieurs étapes difficiles dans sa vie. Pourtant elle s’est toujours montrée forte et ambitieuse. Alors que sa marque Fenty Beauty fait ravage, elle aurait vécu l’enfer aux côtés de son ex Hassan Jamel. La chanteuse est toujours restée très discrète sur sa relation. Aujourd’hui on vous en dit plus!

L’interprète de Love on The Brain semble avoir une vie tumultueuse

C’est dans la version américaine du magazine Vogue qu’Anna Wintour posait des questions à Rihanna. Celle-ci avait alors fait des confidences sur sa relation avec l’homme d’affaires d’origine saoudienne. Elle disait :« Oui je suis en couple. En réalité, je suis dans une relation exclusive depuis un moment maintenant. Et ça se passe vraiment bien, donc je suis heureuse. »

Celle qui nous avait promis un album en 2019 recevait encore des commentaires de la part de son ex Chris Brown. En effet alors qu’elle postait une photo en lingerie le chanteur avait commenté. En ce qui concerne la réaction de Rihanna un proche racontait :«  Cela lui fait du bien de savoir qu’il pense toujours à elle, car elle pense aussi à lui.  »

Une relation toxique et silencieuse

Ce fût un choc lorsque nous apprenions ce week-end que Rihanna se séparait de son amoureux Hassan; des rumeurs circulaient depuis un bon moment, mais rien n’avait été confirmé. Les deux ont connu une relation amoureuse et fusionnelle de trois ans. Mais quelque chose clochait, d’après la blogueuse Shallon Lester  l’ex petit ami de Rihanna avait une très forte emprise sur elle. Des proches de Rihanna révélaient :  « Hassan a forcé Rihanna à manger en grande quantité, d’où sa prise de poids étonnante. Il laissait délibérément ses snacks préférés autour d’elle… Sur le jet et sur le yacht, dans le but d’avoir un contrôle total sur elle. » La réelle raison de leur rupture reste floue,  il est donc important de prendre des pincettes face aux informations reçues. Rihanna n’a encore rien confirmé malgré toutes les rumeurs qui courent.

Le média américain Ace Showbiz présentait Hassan Jameel en avril dernier comme un homme : « strict » et « contrôleur ». Une ancienne amie de Rihanna disait : « Hassan qui est musulman dévoué, veut que Rih s’habille moins dénudée. Ce qu’elle a plus ou moins tenté de faire. C’est étrange de voir Rihanna changer pour un homme ». Une situation bien triste…

 

View this post on Instagram

gentleman. 💞

A post shared by RiRi FENTY (@rihsxfenty) on

Et vous ? Que pensiez-vous de l’ex de Rihanna?

Défiler vers le haut