fbpx
0
A
Actualités

Rodrigo Alves : le « Ken humain » est devenu Barbie

Rodrigo Alves, le Brésilien de 36 ans a subi une métamorphose complète. Celui qui était connu pour sa ressemblance physique avec Ken est désormais une femme. Une rénovation complète de son visage lui permet de ressembler à Barbie.

Rodrigo Alves : transformé de la tête au pied

Si pendant des années Rodrigo Alves a dépensé des milliers d’euros pour ressembler à son idole la célèbre poupée mannequin Ken, c’est désormais en Barbie qu’il s’affiche. Pour sa transformation, le Brésilien a pratiqué plus 100 opérations de chirurgie esthétique. Il a dû subir une rénovation complète du visage et il a dépensé plus de 500 000 euros pour arriver au résultat escompté.

Mais, Rodrigo Alves ne se sentait pas lui-même dans ce corps d’homme. À l’instar de Kristen Snider qui à seulement 28 ans a dépensé plus de 167 000 dollars en chirurgie esthétique pour avoir le corps de ses rêves. Beaucoup abusent du bistouri et en sont complètement accros, Sarah Martins expliquait les raisons qui l’ont poussée à abuser de la chirurgie. Les complexes reviennent souvent en première ligne de compte.

Pour Rodrigo, le mal être était plus profond, lui qui se définit comme une personne non-binaire (ni du genre féminin, ni du genre masculin) semble avoir trouvé sa place. Sunday People l’a interrogé : « Pendant des années, j’ai essayé de vivre comme un homme. Je me suis fait implanter six abdominaux, de faux muscles, mais je me mentais à moi-même. »

Rodrigo Alves devient Barbie

Dans son interview, il explique les raisons qui ont déterminé ce changement total.
« Je suis une femme et j’ai toujours eu ce sentiment que j’en étais une. Maintenant mon corps correspond à mon état d’esprit. […] Je suis connu sous le nom de Ken, mais à l’intérieur, je me suis toujours senti comme Barbie.« 

 

 

C’est chose faite ! Pour cela, Rodrigo ou plutôt Jessica Alves a eu une inversion du pénis et de ses testicules, une implantation mammaire et un lifting complet du visage. On lui a également retiré la pomme d’Adam, refait les yeux et les lèvres. Espérons qu’elle ne regrette pas une telle transformation comme Sarah Fraisou qui avait regretté s’être refaite les lèvres. Mais Jessica semble enfin avoir trouvé son identité : « c’est incroyable de pouvoir enfin dire au monde entier que je suis une femme » a-t-elle confié.

Défiler vers le haut