0
A
Actualités

Rym Renom : clashée par Booba, elle tacle le rappeur

Rym Renom revient dans sa story sur les attaques que Booba lui avait lancées. Elle prend la parole et tacle le rappeur. On vous raconte tout !

Rym Renom, très morose depuis le début de sa grossesse

Beaucoup d’internautes l’ont remarqué ! Depuis peu, la future maman n’a pas l’air dans son assiette. Et il y a une bonne raison pour cela. Et elle l’avait expliquée elle même. 

Elle prenait il y a peu la parole sur ses réseaux afin de s’exprimer sur le confinement. La future maman avoue que depuis le début de sa grossesse, elle ne se sent pas bien dans son corps. Mais ce n’est pas tout ! Être loin de sa famille joue aussi un rôle très important. Rappelez-vous ! Elle est en ce moment confinée à Paris avec son chéri, le futur papa de son bébé, Vincent Queijo. 

La belle disait alors à ce propos : « J’ai passé une mauvaise soirée. Rien à voir avec Vincent et le bébé, je suis complexée par mes cheveux. Même si c’est un grand mot. Je n’arrive pas à m’assumer, à me plaire, à me faire belle. Je suis en train de vivre un moment très dur… J’ai fait n’importe quoi avec ! »

Avant de rajouter : « Hier, j’ai beaucoup pleuré. Mes copines me manquent, mais surtout ma maison, Madrid, le Maroc… C’est compliqué aussi pour moi d’être ici à Paris sans mes proches. J’espère les voir très bientôt. Je suis très heureuse, Vincent me comble, on attend un bébé, c’est magnifique ! Mais, ma vie à moi me manque. »

 

À lire aussi,Rym Renom : bientôt maman et au casting d’un tout nouveau programme ?

Rym Renom tacle Booba après ses attaques

Sur son compte instagram, Booba réagissait il y a peu à la story de la future maman. Il partageait alors la story et la taclait : « Donc là, il est 03h27 du matin je me suis levé pour pisser et je tombe sur ça. Le 11 mai quand on va rentrer dans le nouveau monde, vu qu’il n’y a plus de concerts, de foot, de zobi. Je pense aussi qu’il est très important d’arrêter ça ». 

Et il faut croire que la belle n’a pas froid aux yeux. Une fois entendu parler des attaques du rappeur, elle a vite pris la parole pour se défendre. Elle s’exprimait alors sur ses réseaux afin de mettre les choses au clair : « J’ai vu qu’un certain rappeur qui s’appelle Booba a posté une vidéo de moi sur son compte. Donc Booba, c’était juste pour te dire que si tu n’aimes pas mes story, pas de soucis. Moi, je n’aime pas ta musique et je n’en fais pas non plus un plat. Surtout que dans certaines de tes chansons, tu n’emploies pas les bons mots pour t’exprimer et surtout tu rabaisses la femme. »

Elle rajoutait ensuite : « Moi, j’ai fait des recherches sur toi, chose que tu n’as pas faite sur moi parce que sinon tu aurais su que je ne suis pas française. Ce que je raconte dans mes story peut te paraître absurde mais je n’insulte personne, je ne rabaisse personne et je ne vis pas grâce aux clashs. (…) »

Et vous ? Qu’avez-vous pensé de ce clash ?

 

À lire aussi, Vincent Queijo bientôt papa : Rym Renom fait des révélations sur leur futur bébé

Défiler vers le haut