0
A
Actualités

Rym Renom : ses regrets qu’elle a à propos de son corps depuis le début de sa grossesse

Il semblerait que la belle Maroco-Espagnole souffre aujourd’hui d’un complexe à cause de son corps. Elle s’est confiée face aux internautes afin de dévoiler ses regrets par rapport à son corps d’avant. Celui d’avant sa grossesse. On vous raconte !

Rym, attaquée par Booba, elle répond

Il y a quelques jours, nous pouvions assister un clash entre la belle Rym, son chéri Vincent … et le rappeur Booba ! Ce dernier aurait re posté sur ses réseaux une story publiée par la belle et l’aurait accompagnée d’une légende disant : « Donc là, il est 03h27 du matin je me suis levé pour pisser et je tombe sur ça. Le 11 mai quand on va rentrer dans le nouveau monde, vu qu’il n’y a plus de concerts, de foot, de zobi. Je pense aussi qu’il est très important d’arrêter ça ». 

Mais c’était sans compter sur la belle qui n’a pas hésité à prendre la parole afin de rendre la monnaie de sa pièce au rappeur. Elle lui adressait alors un tacle qui n’est pas du tout passé inaperçu : « J’ai vu qu’un certain rappeur qui s’appelle Booba a posté une vidéo de moi sur son compte. Donc Booba, c’était juste pour te dire que si tu n’aimes pas mes story, pas de soucis. Moi, je n’aime pas ta musique et je n’en fais pas non plus un plat. Surtout que dans certaines de tes chansons, tu n’emploies pas les bons mots pour t’exprimer et surtout tu rabaisses la femme. »

Et elle finissait ensuite : « Moi, j’ai fait des recherches sur toi, chose que tu n’as pas faite sur moi parce que sinon tu aurais su que je ne suis pas française. Ce que je raconte dans mes story peut te paraître absurde mais je n’insulte personne, je ne rabaisse personne et je ne vis pas grâce aux clashs. (…) »

 

À lire aussi, Rym Renom : jugée fausse par une candidate de La Villa 5, elle rétorque

Rym regrette son corps d’avant la grossesse

Aujourd’hui, la jeune maman avoue avoir des problèmes avec son corps. Elle qui avait un corps de rêve il y a quelques mois encore commence déjà à voir les changements dus à la grossesse. Et ça ne lui fait pas spécialement plaisir. 

Celle qui faisait des révélations sur son futur bébé a donc décidé de poster une photo d’elle quand elle avait encore les cheveux longs, et accompagnait celle-ci d’une légende où elle dévoile ses regrets et ses nouvelles résolutions. 

On peut lire : « Hâte de reprendre mon sport 🏋️‍♀️ !!! Mon corps commence à changer, même si je fais attention à ce que je mange, mon petit ventre s’arrondit chaque jour un peu plus même si c’est super discret.
Le sport me manque énormément et surtout le spinning, je prendrai vraiment au sérieux le retour au sport une fois que mon petit bebe sera avec nous 💫 Hâte hâte de me défouler !!! Une questions les mamans.. vous avez pris le sport après l’accouchement ? »

Voici la photo en question !

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

 

À lire aussi, Rym Renom (LVDCB) : En larmes, elle vit très mal le confinement et se confie

Défiler vers le haut