0
A
Actualités

Saint-Étienne : une mère de famille perd la vie après avoir été étranglée en utilisant son robot-cuiseur

Saint-Étienne : à Saint-Etienne, dans la Loire, une mère de famille est décédée après avoir été étranglée en utilisant son robot-cuiseur, ce dimanche 10 novembre matin. C’est son fils, témoin de la scène, qui a alors prévenu les pompiers.

Une mère de famille victime d’un accident domestique à Saint-Etienne

Une scène macabre a eu lieu le dimanche 10 novembre, aux environs de 10 heures. On peut même parler d’un accident domestique qui a viré au drame. Et pour cause, une quinquagénaire est morte étranglée par son propre foulard qui s’est coincé dans son robot cuiseur.  Ce matin-là, elle préparait un gâteau avec son fils âgé de quinze ans.

Alors, c’est ce dernier qui a alerté les secours, selon les pompiers et la police, cités par l’AFP. Témoin de la scène, et totalement impuissant face à celle-ci, il se trouvait à ses côtés dans l’appartement au moment du drame. Le fils a très vite réagi et suivant les conseils de ses interlocuteurs, il a eu les bons réflexes.

Elle a été étranglée en utilisant son robot-cuiseur

Alors, le jeune homme a directement coupé l’alimentation électrique du robot ménager. Puis, dans la foulée, il a dû trancher le vêtement qui étranglait sa mère, afin de stopper la strangulation. un foulard qu’elle avait autour du cou. Dès leur arrivée, les pompiers et le Samu ont tenté de ranimer la mère de famille. Mais en vain.

Elle a succombé à cet incident. Une enquête a été ouverte et une autopsie aura lieu pour déterminer les causes exactes du drame. La marque de l’appareil n’a par ailleurs pas été précisée par les autorités. Les accidents domestiques restent la troisième cause de mortalité en France, après les cancers et les maladies cardiovasculaires. Ils représentent chaque année : plus de 11 millions d’accidents, 4,5 millions de blessés ayant recours aux urgences et plus de 20 000 décès par an.

Dans l’actualité, nous vous parlions également de cette maman de 19 ans qui a accouché en boîte de nuit. En effet, cette scène insolite s’est déroulée à O’Club, un lieu de la nuit toulousaine. C’est à 5H30 du matin qu’elle a accouché en plein milieu de la piste de danse ! Puis, on vous parlait également de l’album que sort l’artiste Pone et qu’il a réalisé avec ses yeux.

Défiler vers le haut