0
A
Actualités

Sarah Lopez : enceinte de son 1er enfant ? Son ventre suscite des interrogations

Sarah Lopez : serait enceinte de son 1er enfant, avec son compagnon Jonathan Matijas. On vous dit tout !

Sarah Lopez au cœur d’une rumeur de grossesse !

Souvenez- vous, la jeune star de télé-réalité avait dénoncé le harcèlement qu’elle subissait de la part de certains fans « victimes d’excès de zèle ! ». Par ailleurs, Eva Queen avait aussi pris la parole face à ces propos: « J’y suis retournée à la fin de ma convalescence, deux semaines après la sortie de mon premier single, Mood. Les gens me regardaient, parlaient sur moi… C’était oppressant ! J’ai appelé ma mère depuis les toilettes pour qu’elle vienne me chercher et qu’on trouve une solution. Des groupes de discussion ont même été créés sur Instagram pour organiser des venues à mon lycée pour m’emmerder ! »

Pourtant ce harcèlement n’a pas poussé la star de télé-réalité à arrêter, celle-ci a enchaîné les programmes télés. Et c’est à travers de l’un d’eux que Sarah a rencontré son futur compagnon. En juin 2019 la jeune femme et Jonathan passaient un cap important dans leur relation. En effet, son amoureux a rencontré sa belle-mère : « Je vais rencontrer la belle-maman, l’heure est arrivée !(…) Je fais le malin, mais j’ai la pression ». Tout c’est évidement bien passé et le couple a put continuer son histoire.  

Sarah Lopez rencontre l’amour dans Moundir; les amoureux ne se lâchent plus 

C’est suite à la publication d’une story de Jonathan que les internautes ont enflammé la toile. En effet le compagnon de la jeune femme filmait lorsque Sarah est apparu avec son babybump. Le compte Instagram @solife_gossip a reposté un screenshot de cette story et les internautes sont nombreux à penser qu’elle est effectivement enceinte !

Regardez:

Depuis le début de l’année 2019 énormément de stars de télé-réalité ont des enfants. Certains d’entres eux connaissent même le Babyblues. On vous racontait ainsi que Jessica Thivenin expliquait dans sa story du mercredi 6 novembre que son mari avait un baby blues : « Il ne vous a pas dit mon chéri mais les derniers jours où il y avait les Marseillais il a fait un bad. Il a remis toute sa vie en question, il n’était pas bien. Il était vraiment mal genre ! Là ça va mieux. (…) Il a fait un papa blues ! ».  

Serait-ce au tour de la jeune femme de rejoindre le clan des mamans de la télé-réalité ?

Défiler vers le haut