0
A
Actualités

Elle se marie avec son père, donne naissance à un bébé et raconte leur quotidien

Elle se marie avec son père : on vous partageait tous les rebondissements de l’affaire Alexia Daval qui faisait les gros titres en France... Mais, aux États-Unis, c’est une affaire quelque peu sordide qui fait parler d’elle ! Elle se marie avec son père, donne naissance à un bébé et raconte leur quotidien…

 

Elle se marie avec son père…

 

 
C’est une histoire qui fait froid dans le dos… Abandonnée à sa naissance, Katie Padl, une Américaine de 20 ans, a retrouvé son père. Mais, les choses ont pris un tournant des plus impensables quand ils se sont retrouvés… Elle est ainsi tombée amoureuse de son géniteur, prénommé Steven et âgé de 42 ans.
 
Alors, à ses 18 ans, Katie se met en quête de ses parents biologiques. Elle parviendra à les identifier en août 2016 ! Mais, ce n’est pas tout. Car, elle s’installe chez eux, en Virginie, avec leurs deux enfants. Mais, quelques mois plus tard, Steven Pladl prend une décision qui surprendra tout le monde ! Il se sépare de sa femme qui quittera le domicile familial et la jeune Katie et son père commencent à partager le lit conjugal…
 
Rapidement, les deux tombent amoureux et se marient. Katie tombera enceinte de cette relation incestueuse et accouchera en septembre 2017 ! Et, sur les réseaux sociaux, les tourtereaux affichent régulièrement des photos de leurs enfants, partageant leur intimité sur Instagram…
 


 
Mais, leur idylle connaîtra sa fin au mois de janvier… Après leur déménagement en Caroline du Nord, le couple a été arrêté, accusé d’inceste, de relation incestueuse avec un adulte et de délinquance. Placé au centre de détention de Wake County, Steven Pladl a récemment été libéré mais pas sa fille/compagne…
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut