fbpx
0
A
Actualités

Seby Daddy : il balance tout sur Damian Penaud, joueur de l’équipe de France qui le harcèle

Sebastien Dubois, alias Seby Daddy a décidé de se confier sur ses réseaux sociaux. Il parle alors de ce hater qui le harcèle sur internet. Et ce ne serait d’autre que Damian Penaud, joueur de l’équipe de France de rugby. On vous dit tout !

Seby Daddy, interdit de territoire français après LMvsLRDM 4

Cet été, Seby Daddy, qui a la double nationalité française et Américaine se voyait interdire de territoire Français. En effet, après le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde, ce dernier perdait son passeport. Et ce n’était apparemment pas la première fois. 

Se trouvant aux États Unis, celui qui se moquait des comptes Instagram de bébés a alors donc contacté le consulat Français afin de demander un laisser passer. Mais il s’est vu refuser le papier. Sebastien, ne pouvant pas rentrer en France sans ce dernier, peut cependant rejoindre d’autres pays Européens. Il avait alors décidé de sortir du silence et se confier sur cette histoire : « J’ai perdu mon passeport français et mon passeport américain, sauf que j’ai un passeport d’urgence américain et en fait avec ça je ne peux pas rentrer en France. Je suis allé au consulat de France leur demander un laisser-passer ». 

Aujourd’hui, si le jeune homme a décidé de prendre la parole, c’est pour pousser un coup de gueule contre un joueur de l’équipe de France.

 

À lire aussi, Bryan : sa ressemblance frappante avec son grand frère Seby Daddy

Seby Daddy révèle tous les audios envoyés par Damian Penaud

Selon le jeune homme, cela fait déjà plus d’un an qu’il est victime de harcèlement. Et le coupable ne serait pas n’importe qui. Ce dernier est Damian Penaud, joueur de l’équipe de France de Rugby. Seby Daddy se plaint alors des menaces qu’il reçoit de la part de ce dernier, et balance même les audios qu’il lui aurait envoyés.

Celui qui prouvait ne plus être en guerre avec Benji Samat prenait alors la parole pour dire : « Vous savez que je suis un grand fan de l’équipe de France de football et de rugby. Mais j’ai été choqué, car un de mes plus gros haters vient de l’équipe de France de rugby. Il me harcèle tous les jours et me menace ! Je vous montre les messages, c’est choquant ! Ce compte Instagram Damian Penaud, c’est un joueur de l’équipe de France, il est super connu. Il m’insulte tous les jours depuis 2019 : ‘Tu veux une médaille blaireau ?’, ‘L’humilité tu connais ? C O C U’, ‘T’es à dégueuler' ».

Dans les audios que Seby Daddy partage avec ses abonnés, on peut entendre le joueur l’insulter : « T’es pas drôle, boulet ! », « T’es un bon blaireau ! », « Ta copine, c’est une horreur frérot ! Elle est à dégueuler ».

Mais aussi le menacer : « Tu sais quoi, je suis sûr qu’un jour on se croisera et on verra si tu feras le mariole. Ça arrivera mon poulet, prépare-toi ! (…) Tu fais l’américain alors que tu es une pauvre m*rde, tu me fais dégueuler. Tu t’inventes une vie ! J’espère qu’un jour tu n’auras pas la malchance de me croiser, car ça peut faire des dégâts ! »

Le célèbre candidat de télé-réalité avoue ne pas sen sentir en sécurité et demande alors conseil aux internautes : « Un jour, il va m’attraper et me défoncer ! J’ai un peu peur… Je ne sais pas quoi faire, mais ça va trop loin« 

Défiler vers le haut