0
A
Actualités

Secret Story : une candidate se lance sur Youtube ! Découvrez qui et ce qu’elle compte faire !

Secret Story : nombreux sont les candidats qui se sont lancés dans des carrières diverses après l’émission. Aujourd’hui, on apprend qu’une ancienne candidate se lance sur Youtube ! Découvrez tout de suite qui c’est et ce qu’elle veut partager avec ses abonnés !

 

Une nouvelle venue sur Youtube

 

Et oui ! Vous avez bien lu, une ancienne candidate de Secret Story se lance sur Youtube ! Et ce n’est nulle autre que Aurélie Van Daelen ! La jolie Belge l’annonce sur son compte twitter ce jeudi 9 mars.

Une vie après Secret Story

Il faut le reconnaître, Aurélie Van Daelen a un parcours assez atypique. Élue Miss Brabant flamant 2009, elle se classe 2nde dauphine de Miss Belgique 2009. La jolie Belge en quête de sens décide donc de s’inscrire à la la 5ème saison de Secret Story en 2011. Ensuite, elle enchaine les apparitions télé. Elle sera notamment retenue au casting de la 4ème saison des Anges de la téléréalité qui se déroule à Hawaï.


Mais pour la jeune femme, tout ça n’est qu’un moyen d’arriver à ses fins. Désireuse de plus, elle a un objectif professionnel bien défini : elle veut être animatrice télé ! À Hawaï, elle interviewera Perez Hilton pour la chaîne Hawaii News Now. À son retour, elle décroche un rôle de chroniqueuse dans Le Mag. Et fera même le lancement des Anges de la téléréalité 5 en Belgique sur RTL Plug. Mais ça ne s’arrête pas là, en 2013, Aurélie rejoint le casting de L’île des Vérités 3. Aujourd’hui, elle est chroniqueuse sur l’émission d’NRJ2 “Le Mad Mag” aux côtés d’Ayem Nour et est devenue influenceuse mode sur les réseaux sociaux. La jeune femme est pleine de projets !

Youtube n’attend qu’elle !

 

Côté perso, c’est donc entre deux photos de ses tenues que la jeune maman poste des clichés de son fils, Pharell.

View this post on Instagram

This is ❤️ #happysaintvalentine 🌹

A post shared by Aurelie Van Daelen ✨ LIFESTYLE (@aurelievandaelen) on


Fruit de son amour avec le basketteur belge Emilien Barbry, et né le 3 janvier 2016, son bébé, c’est toute sa vie. Elle le dit elle-même : « Le travail est très très important. Il faut que je puisse travailler pour que mon fils ait tout ce qu’il faut dans la vie. (…) J’ai trois jours par semaine sur Paris, où je me consacre à 100% à mon travail. Et puis j’ai quatre jours où je suis près de mon fils où il n’y a que lui qui compte.


Quoi de plus normal, donc, que la jeune femme ait décidé de consacrer une partie de sa chaine à sa vie de maman ! « Ici on parle essentiellement de ; Maman/bébé/beauté et mode. Confessions, coups de coeurs, astuces, tuto’s etc… Toutes ses choses du quotidien que j’ai envie de partager avec vous ! », c’est ainsi qu’elle décrit sa chaine Youtube, Welcome chez Lili. Plein de belles choses au rendez-vous ! On a hâte d’en découvrir plus !
À lire aussi : « Télé réalité : AVANT/APRÈS de plusieurs candidats emblématiques ! »

Défiler vers le haut