0
A
Actualités

Seine-Saint-Denis : une mère jette ses 2 enfants par la fenêtre après qu’une « voix » lui a dit qu’ils étaient « des diables »

Seine-Saint-Denis : en Seine-Saint-Denis, une mère de famille a jeté ses deux enfants par la fenêtre de son appartement. Elle a directement été internée suite à cet acte. Le pronostic vital du nourrisson âgé d’un mois est engagé selon Le Parisien.

Une mère de famille jette ses enfants par la fenêtre

C’est à Bondy que la macabre scène s’est déroulée ce dimanche 17 novembre. Plus précisément, dans la résidence Le Lutetia. Les résidents ont malheureusement assisté, en direct, à la défenestration de deux enfants. Cet acte odieux a été réalisé par leur propre mère. Si les pompiers sont rapidement intervenus sur les lieux du drame, la mère, elle, s’était déjà enfuie. Elle se trouvait à quelques centaines de mètres plus loin, à la gare de Bondy. La jeune femme tentait de prendre un train.

Les habitants de la résidence Le Lutetia, on été interrogés par les journalistes du Parisien. Ils sont tous  choqués par cet événement inattendu. L’un d’eux, toujours choqué par « l’horreur de la chute », tient à souligner « la rapidité de l’intervention des pompiers et de la police ». De son côté, leur voisin de palier a confié qu’il ne connaissait pas cette famille : « Je n’ai jamais vu cette femme et ses enfants ».

Elle a entendu une voix qui disait que ses enfants étaient des diables

La mère de famille a été internée d’office toujours selon Le Parisien. Face aux enquêteurs, elle assurait avoir été contactée par un esprit qui l’aurait « envoûtée ». Et pour cause, celui-ci lui aurait dit que ses enfants étaient « des diables ». En entendant cette « voix », la mère s’est alors empressée de jeter ses deux enfants par la fenêtre de son appartement situé au 3e étage, soit à treize mètres du sol.

La pelouse étant relativement humide en cette saison, cela a permis de ralentir leur chute. Ainsi, la petite fille de trois ans « ne sentait plus ses jambes » lorsque les pompiers sont arrivés. Très vite, elle a été prise en charge et heureusement ses jours ne sont pas en danger. Son petit frère d’un mois, est quant à lui dans un état préoccupant. L’enfant a été hospitalisé en urgence, et son pronostic vital a été engagé ce lundi 18 novembre, selon Le Parisien.

Dans l’actualité, nous vous parlions également de cette jeune gymnaste qui est morte à 20 ans après une chute à l’entraînement, mais aussi de ce dispositif anti-oubli de bébé dans les voitures prévu en Italie.

Défiler vers le haut