fbpx
0
A
Actualités

Sex Education (Netflix) : une saison 3 en préparation ?

Sex Education (Netflix) : est la première série qui nous parle d’éducation sexuelle de manière ludique. Par son humour et son authenticité, la série a connu un grand succès. Les personnages sont pleins de légèreté et de caractère. D’ailleurs, on nous offre une saison 3…

Des acteurs aussi touchants à l’écran que dans la réalité

On vous parlait de cette actrice de Sex Education qui est quasiment méconnaissable lorsqu’elle est brune. C’est la franco-britannique; Emma Mackey alias Maeve Wiley qui a choqué les internautes avec son nouveau style. L’actrice est très belle en brune, et pose de manière très classe. Elle nous en disait un peu plus sur sa vie  » Mon père est français et ma mère est anglaise. J’ai vécu en France jusqu’à mes 17 ans, puis je suis allée à l’université en Angleterre à Leeds, ensuite je suis venue m’installer à Londres, il y a deux ans  » disait-elle à Ici Londres. Aussi, des clichés semaient le doute quant à la possible relation amoureuse entre deux acteurs de la série. Les internautes avaient même commenté : « Donc, vous sortez ensemble dans la vraie vie », « Ils sont vraiment ensemble », « Ils sont en couple pour de vrai ! » ou encore « Vous êtes trop mignons » , « J’ai envie de pleurer, cette photo est si précieuse ! ».

On vous parlait également de la réaction des acteurs en découvrant le scénario de la saison 2. C’est dans une vidéo Youtube qu’on découvrait les acteurs en plein fou rire en lisant le texte. En tout cas, les protagonistes avaient l’air plus que motivés, et nous avons pu le remarquer dans la saison 2.

Une saison 3 pleine de fous rires

C’est dans une interview pour Ladbible que la showrunneuse de Sex Education Laurie Nunn a révélé : « J’ai commencé à écrire la saison 3, mais c’est une partie très normale du processus parce que nous travaillons sur un calendrier très serré. Cependant, la saison 3 n’a pas encore été validée ou officiellement commandée par Netflix. »  Cependant Netflix n’a pas confirmé de saison 3. Les fans devront attendre janvier pour en être sûrs.  Éric et Notis dans la série ont confié qu’ils étaient « contractuellement obligés » de revenir dans la prochaine saison. Pour le plus grand plaisir des fans.

Nous attendons encore la confirmation de Netflix mais il semblerait douteux qu’une troisième saison ne soit pas accordée à cette pépite.

Hâte de voir la saison 3 ?

Défiler vers le haut