0
A
Actualités

Shay Mitchell partage son accouchement difficile, en vidéo !

Maman d’une petite fille, l’actrice Shay Mitchell a souhaité partager son accouchement difficile en vidéo sur Youtube. Découvrez la venue au monde de son bébé des premières contractions jusqu’à ses premiers cris.

Shay Mitchell est devenue maman

C’est un rêve devenu réalité pour l’actrice de 32 ans. Après une douloureuse fausse-couche en 2018, la jeune femme peut enfin serrer sa petite fille dans ses bras. « Le soutien et l’affection que beaucoup d’entre vous m’apportent m’ont aidée, même pendant les jours les plus sombres, parmi lesquels, l’an dernier, celui de ma fausse couche, jour où j’ai perdu l’enfant de mes espoirs et mes rêves » avait-elle écrit à ses fans.

Et depuis qu’elle a annoncé sa seconde grossesse, l’actrice de Pretty Little Liars partage absolument tout avec ses abonnés. Les bonnes comme les mauvaises nouvelles. Dernièrement, elle avouait porter des couches pour se faciliter la vie et ne pas avoir à aller aux toilettes trop souvent. Et lors du dernier épisode de son émission Almost Ready, elle avait confié en larmes qu’elle ne pourrait pas accoucher par voie basse… « Je ne peux même pas parler de ça. Ça va vraiment me bouleverser. Ce n’est pas seulement la chirurgie, c’est le temps de récupération. Je ne peux pas être clouée au lit aussi longtemps que cela va durer. »

Mais finalement, Shay Mitchell a pu connaître le bonheur d’un accouchement naturel bien que difficile. Dans l’épisode 6 d’Almost Ready, elle dévoile la venue au monde de sa fille de A à Z.

Shay Mitchell partage son accouchement

Après avoir annoncé la naissance de sa fille, lundi 21 octobre, Shay Mitchell vient de poster la vidéo de son accouchement sur YouTube. Et la jeune maman a souffert durant de longues heures.

En effet, la vidéo démarre alors que l’actrice vient tout juste de perdre les eaux. Rapidement, de violentes douleurs se font ressentir et la jeune femme ne sent plus son bébé bouger. Paniquée par rapport au souvenir de sa fausse-couche, Shay Mitchell se rend sans plus attendre à l’hôpital.

Finalement, c’est après une trentaine d’heures de travail que la petite fille du couple voit enfin le jour. Accompagnée de sa doula, Shay Mitchell aura finalement pu accoucher par voie basse. Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir la naissance de sa fille.

Défiler vers le haut