0
A
Actualités

Sia : la chanteuse aperçue sans perruque dans un supermarché, payant les courses d’une fan

Sia: la chanteuse est très proche de ses fans et l’a une nouvelle fois prouvé ! Et pour cause, cette fois Sia a été aperçue sans sa perruque en train de payer les courses de ses fans dans un supermarché.

Sia aperçue sans sa perruque au supermarché

C’était le 4 Octobre 2019 que la chanteuse Australienne dévoilait pour la première fois sa maladie sur les réseaux sociaux. Ainsi, la chanteuse est atteinte du Syndrome d’Ehlers-Danlos (DES) autrement dit la maladie du chewing-gum. Alors, la jeune femme d’habitude très discrète a décidé de s’exprimer sur Twitter :« Hey, je souffre de douleurs chroniques, d’une maladie neurologique, ehlers danlos et je voulais juste dire à ceux qui souffrent de douleurs physiques ou émotionnelles, je vous aime, continuez. La vie est dure. La douleur est démoralisante et vous n’êtes pas seuls. »

La star a souvent choqué la toile, et c’est en proposant d’adopter un jeune homme en difficulté sans foyer qu’elle a pour la première fois révélée son grand cœur. « Hey Dasani, de FOSTER, sur @HBO ! J’aimerais t’adopter, on essaye de te retrouver et de préparer ma maison à t’accueillir. Je veux que tu saches que tu auras toujours un toit sur la tête avec moi » , avait-t-elle écrit. « Dasani, si tu es dans le coin ou si la personne en charge de ton dossier est dans les parages, prenez contact sur cette adresse mail [email protected] pour qu’on puisse être mis en relation. »

La chanteuse Sia paie les courses d’une de ses fans

C’est le jour de Thanksgiving,  ce jeudi 28 novembre 2019 que la chanteuse s’est rendue à Walmart à Los Angeles. D’ailleurs, le visage de Sia est presque inconnu et c’est souvent sa mini-persona qui la remplace : Maddie Zielgler. Les deux artistes partagent l’écran, et la petite Maddie représente l’artiste depuis ses débuts. Par ailleurs, elle n’apparaît que rarement sans sa perruque blonde !

Pourtant certains clients de Walmart l’ont bel et bien reconnue et ce sans sa perruque ! Et c’est une dame en particulier qui a reconnu la chanteuse après que celle-ci se soit proposée de payer pour tout le monde dans la boutique.

Ici la jeune femme écrit:  » Donc Sia a payé pour mes courses aujourd’hui, merci beaucoup! Un merveilleux cœur et merveilleuse âme qui a payé pour tout le monde!! Désolée d’avoir dit à tout le monde qui tu étais dés que je l’ai compris!! Mais autant de gentillesse doit être reconnue. »

Cette histoire risque de donner de l’espoir à plus d’un, plusieurs espèrent  recroiser la chanteuse à Walmart. Qui ne rêve pas d’un selfie avec SIA?

Défiler vers le haut