0
A
Actualités

Son esthéticienne se rate, elle ressort avec les sourcils d’Angry Birds

Espagne : on vous racontait qu’un mannequin avait coulé une Lamborghini dans une piscine et avait accusé ses talons hauts. Quelques jours avant de partir en vacances, une mère de famille s’est retrouvée totalement désarmée face à son esthéticienne… Et pour cause, elle a confié ses sourcils à cette dernière, mais elle s’est retrouvée avec une drôle de tête. On vous dit tout !

Un désastre !

On vous parlait de cette femme qui a dépensé 167 000 euros dans des opérations de chirurgie esthétique. Mais cette fois, c’est une autre histoire qui fait la une des médias. Avant de partir en vacances, un mère de famille, Colline Rees, a décidé de s’épiler les sourcils. Pour cela, elle s’est rendue dans un institut de beauté. Mais elle ne s’attendait pas à ce qu’elle se retrouve face à des personnes incompétentes. C’est nos confrères de CNEWS qui ont balancé l’information.

Alors, la mère de famille, a vu ses sourcils être confiés à une première esthéticienne, qui était stagiaire. Cette dernier a donc raté l’épilation du sourcil gauche. Au vu du résultat catastrophique, la jeune femme a décidé d’appeler à l’aide une de ses collègues. Cette dernière a proposé de rattraper la grossière erreur. Malheureusement, elle a aggravé la situation ! Et pour cause, elle a appliqué un produit colorant directement sur la peau. Résultat : des gonflements sévères sur la zone du visage concernée, car oui elle a fait une allergie !

Par ailleurs, Colline Rees a elle-même avoué que ses nouveaux sourcils lui donnaient des airs de « Red », célèbre personnage du jeu Angry Birds. «Je ne savais plus si je devais rire ou pleurer», a-t-elle confié. Malgré tout, Colline et sa famille sont parties en vacances à Tenerife en Espagne.

Toutefois, au vu des conséquences sur la peau – notamment les gonflements – et la perte de sourcils, elle n’a pu en profiter pleinement. Bien au contraire, elle a dû éviter le soleil et ne pouvait se baigner ! De quoi donner à ses vacances, un goût totalement amer. Aussi, honteuse, elle a décidé de se cacher le visage afin d’éviter les moqueries des passants et autres vacanciers. À son retour de vacances, Colline Rees a pu compter sur l’aide d’une amie maquilleuse pour rectifier le tir…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Cela vous est-il déjà arrivé ?