0
A
Actualités

Toulouse : une maman de 19 ans accouche en boîte de nuit

Toulouse : alors qu’elle passait du bon temps entre amis, sur la piste de danse, une jeune maman a accouché en boîte de nuit ce 11 novembre. Un moment inattendu ! On vous raconte tout.

Elle accouche en boîte de nuit

La scène a eu lieu ce lundi 11 novembre 2019 au matin à Toulouse. Une jeune maman, âgée seulement de 19 ans, a donné la vie à son bébé. Jusqu’ici tout va bien. Mais ce qui est insolite c’est qu’elle a accouché en plein milieu de la piste de danse de la boite de nuit O’Club. « Il était 5h30 du matin, le moment de la fermeture. Il n’y avait plus beaucoup de monde et un agent est venu me voir. Il m’a dit : ‘C’est urgent’. À ce moment-là, j’ai vu qu’elle était en train d’accoucher« , confie Marie-Hélène l’une des responsables de l’établissement à la Dépêche du Midi.

Alors que les employés de la boite de nuit appellent les secours, il semblerait qu’il soit déjà trop tard. « Il a fallu régir très vite. Un agent était au téléphone avec le Samu qui nous expliquait les premiers gestes. La jeune fille n’était pas paniquée, mais inquiète. Le bébé est sorti tout seul« .

À 19 ans, une jeune maman accouche sur la piste de danse

Heureusement, la maman et son bébé – un petit garçon – en sont sortis indemnes. Ils ont très vite été pris en charge et transportés à la maternité la plus proche. « Pour nous, c’est une fermeture exceptionnelle. On a vu que notre équipe était soudée. On a pleuré, mais on n’a pas paniqué. De toute façon, on a tout de suite compris que le bébé était en train d’arriver« , poursuit encore Marie-Hélène.

La jeune fille de 19 ans s’était rendue en boîte de nuit pour se changer les idées, la grossesse étant sûrement épuisante. Aujourd’hui, la direction de l’établissement de nuit espère qu’elle aura des nouvelles de sa cliente et de son bébé. Mais surtout, elle a annoncé qu’une fois majeur, il pourra entrer gratuitement, et ce à vie, au O’Club de Toulouse.

Dans l’actualité, nous vous parlions également de ce bourdon qui a déclenché l’alerte attentat dans un lycée d’Aix en Provence mais aussi de cette petite fille qui a combattu un crocodile à mains nues pour défendre son amie.

Défiler vers le haut