0
A
Actualités

Troyes : une femme entre la vie et la mort après avoir été défenestrée par son compagnon lors d’une dispute

Dans la ville de Troyes, une femme est entre la vie et la mort après des faits d’une rare violence. En effet, son compagnon quarantenaire l’a défenestrée du premier étage…

Une femme défenestrée à Troyes

Les violences conjugales ne sont absolument pas une thématique à prendre à la légère… Et malheureusement, tout le monde peut être concerné ou connaître une victime de ce fléau. D’ailleurs les fans de Léana – qui a fait des révélations choquantes sur ses parents– avaient été persuadés qu’elle avait été victime de violences. En effet, elle était apparue avec une blessure au visage. Heureusement, elle avait tenu à rétablir la vérité. « Vous partez trop loin (…) Je ne me suis jamais faite frapper par mon copain, vous êtes complètement fous ! Vous êtes complètement tarés. (…) J’ai eu une brûlure de fer à lisser et ça, ça m’arrive très souvent d’ailleurs. » D’ailleurs, Aya Nakamura avait aussi provoqué une polémique à ce sujet-là.

Entre la vie et la mort après avoir été défenestrée à Troyes.

Une scène horrible s’est déroulée à Troyes ce Samedi 9 Novembre. Après une violente dispute, un homme d’une quarantaine d’années a poussé sa compagne par la fenêtre du 1er étage de l’immeuble où ils se trouvaient. Alors, les voisins choqués ont aussitôt appelé la police qui a arrêté l’homme, et la victime a été transportée d’urgence à l’hôpital. Par la suite, le procureur de la République de Troyes Olivier Caracotch, a révélé les premiers éléments de l’enquête. Il semblerait que l’homme était fortement alcoolisé au moment des faits. Le couple se fréquentait depuis quelques semaines. Malheureusement, la victime est aujourd’hui en soins intensifs, et son pronostic vital est engagé.

Par ailleurs, si les femmes sont la plupart du temps les victimes des violences conjugales, celles-ci peuvent également toucher les hommes. En effet, en Angleterre, Alex Skeel, en est un triste exemple. Ainsi, il a subi les violences de sa partenaire pendant de nombreuses années, et avait même failli y laisser la vie… Il racontait son calvaire en montrant ses blessures  « Ici ce sont des brûlures causées par de l’eau bouillante et sur mes jambes ce sont des marques de contusion et de coupure. Mes cicatrices racontent une histoire, celle-ci sur mon poignet a été causée par des coups de marteau. Ils m’ont ouvert le bras. »

Défiler vers le haut