0
A
Actualités

Twitch : une streameuse se débat avec son chat qui dévoile sa poitrine en direct

Twitch : on vous parlait de cet homme qui a constaté qu’on lui a arraché son pénis après une nuit d’ivresse. Cette fois, c’est un tout autre sujet qui fait l’actualité. Une streameuse a vécu une malheureuse expérience… En effet, alors qu’elle animait une émission, elle a décidé de prendre son chat avec elle… Qui a dévoilé sa poitrine ! On vous dit tout.

Comme chien et chat

La streameuse PrincessDee sur Twitch était en direct afin d’animer une émission dans la catégorie « Just Chatting ». À un moment donné, elle a décidé de montrer son chat à la caméra. Alors, elle le prend dans ses bras. Toutefois, elle avoue directement qu’eux deux ne s’entendent pas si bien. Chose que les internautes ont pu très vite constater. En effet, alors que le chat tente de s’extirper, elle balance : « Elle me déteste, elle me déteste tellement ! Non, je t’aime ! »

Ni une ni deux, l’animal de compagnie décide alors de repousser la jeune femme avec ses pattes. C’est à ce moment-là qu’on a pu assister à la scène gênante : en la repoussant, le chat a poussé le soutien-gorge de la streameuse. Ce qui a eu pour effet de dévoiler la poitrine de la jeune femme ! Du coup, la plateforme Twitch a décidé de retirer la vidéo. Même si évidemment, la vidéo peut continuer de circuler. Par ailleurs, la chaîne de la streameuse n’a quant à elle pas été supprimée. En effet, il convient de rappeler que c’était un accident et que ce n’était donc pas du tout volontaire !

Regardez :

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Par ailleurs, on vous racontait aussi qu’un homme ivre et drogué est entré par effraction chez un couple d’amis… pour faire un cunnilingus !