0
A
Actualités

Un automobiliste parisien agresse un piéton aveugle après avoir manqué de le renverser

Paris : on vous parlait de cette femme inconsciente qui jette des chaises du 45e étage ainsi que des émeutes suite au lancement du robot cuiseur Lidl ! Samedi 15 juin, c’est un automobiliste parisien qui a fait le tour des réseaux sociaux. L’homme s’en est violemment pris à un aveugle et son accompagnateur après avoir manqué de les renverser…

« Il était impossible à raisonner. »

Samedi 15 juin, rue de Prague à Paris, un homme malvoyant s’apprête a traverser la route, accompagné de son frère. Au même moment, une Audi A7 refuse la priorité et manque des renverser les deux hommes. Agacé, l’accompagnateur frappe le toit de la voiture avec son poing. 

L’automobiliste perd alors son sang-froid et sort immédiatement de son véhicule. Il se jette sur les deux hommes et commence à leur donner des coups. La femme du conducteur ainsi que les passants tentent de raisonner l’automobiliste en vain…

Un cycliste qui a suivi toute la scène tente alors d’intervenir. « Il était impossible à raisonner. Même sa femme n’arrivait pas à le calmer. La seule façon que j’ai trouvé, c’est de dire à haute voix que j’allais appeler la police. C’est à ce moment qu’il recule et retourne vers sa voiture ». L’homme a ensuite pris la fuite sans un mot. Suite à cette vidéo, la Fédération des Aveugles de France a réagi a travers un tweet.

Une plainte a été déposée par les deux victimes le jour même.

Défiler vers le haut