0
A
Actualités

Un bébé meurt après avoir été laissé 2 semaines avec sa couche, le verdict est tombé

Etats-Unis : un bébé de quatre mois, Sterling Koehn, est décédé après avoir gardé la même couche durant deux semaines consécutives. Alors la justice a rendu son verdict et a donc condamné le père, Zachary Koehn, à la prison à perpétuité.

Des asticots grouillaient dans sa couche

 

Les faits se sont déroulés dans une petite ville nommée Alta Vista et qui se situe dans l’état de l’Iowa aux États-Unis. En 2017, on a retrouvé un bébé d’âgé d’à peine 4 mois mort chez ses parents. Et pour cause : les parents de Sterling Koehn n’avaient pas changé sa couche depuis près de deux semaines… Son père, Zachary Koehn, a donc été condamné à la prison à vie. Par contre, la maman, une certaine Cheyenne, attend quant à elle encore son jugement.

À lire aussi : Une grand-mère condamnée à 30 ans de prison pour le meurtre de sa petite-fille, un nourrisson de six mois.

« Ses yeux étaient ouverts et son regard était vide », ont rapporté les secouristes qui ont assisté à la scène d’horreur. De plus, selon les experts qui ont examiné l’enfant, il aurait gardé la même couche pendant « 9 à 14 jours ». Cela a alors entraîné un érythème fessier tellement grave que sa peau s’est craquelée, permettant à la bactérie E. Coli, présente dans sa couche, d’infecter son sang. Par ailleurs, le petit garçon est resté dans son berceau la même durée, dans une pièce confinée remplie de mouches. Celles-ci ont pondu des œufs dans son lange, ce qui fait que des asticots grouillaient dans celui-ci, dans les vêtements, et même sous la peau du bébé. En plus de tout cela, les médecins légistes ont indiqué que le bébé souffrait de malnutrition et déshydratation et ne pesait que 3.7kg.

On pense très fort à ce petit ange.