fbpx
0
A
Actualités

Un bébé meurt du coronavirus, premier décès de moins d’un an

Un bébé meurt : aux Etats-Unis un bébé de moins d’un an perd la vie face au coronavirus. C’est le premier décès de nourrisson enregistré.

Les fans de Jessica lui demandent de se débarrasser de ses chiens pour protéger son fils

Eva Colas, une de nos anciennes Miss est sortie du silence face au coronavirus. Elle tentait de sensibiliser les gens autour d’elle. Et c’est Jessica qui répondait à ses fans qui déclaraient qu’elle devait se délaisser de ses chiens afin de protéger son petit qui a de nombreux problèmes de santé. Elle  répondait très énervée :  « Il y a 500m2, je ne comprends pas l’intérêt de vouloir faire dégager mes chiens de ma maison. Non mes chiens ne dégageront pas. Mon fils il va continuer d’habiter sous le même toit. (…) Ils m’ont tendue ceux qui m’ont dit de dégager les chiens, franchement ! C’est toi que je vais dégager de mon Instagram. « 

Un premier bébé perd la vie face au coronavirus

Alors qu’on vous annonçait qu’un jeune âgé de moins de 18 ans atteint du coronavirus est décédé,  le comté de Los Angeles a déclaré :« Bien que des tests préliminaires aient indiqué un résultat positif au Covid-19, le cas est complexe et il pourrait y avoir une autre explication à ce décès. » Et c’est lors d’une conférence de presse que le maire Eric Garcetti le maire de Los Angeles, a expliqué : « Les jeunes, cela peut vous toucher aussi. Sachez que votre comportement peut sauver une vie et peut coûter une vie. Et que cette vie peut être la vôtre. »

Si le virus semblait épargner les bébés et les jeunes, un petit n’y a pas survécu. C’est ce samedi 28 mars que les autorités de l’Illinois ont pris la parole. Le gouverneur JB Pritzker a expliqué : “Aujourd’hui, j’ai des informations terriblement tristes à annoncer. Parmi les décès des 24 dernières heures, il y avait un employé de l’État (…) et un très jeune enfant” Puis il a continué :  “Je sais à quel point cette nouvelle est difficile à accepter, surtout s’agissant d’un très jeune enfant”

Néanmoins on ne sait pas si l’enfant souffrait d’autres pathologies. Aujourd’hui les Etats-Unis sont devenus le pays qui a le plus enregistré de personnes contaminées. Sur 120 000 touchées près de 2000 sont mortes.

Et vous ? Que pensez-vous de cette nouvelle ?

 

Défiler vers le haut