0
A
Actualités

Un enfant de 9 ans appelle la police pour se plaindre de ses cadeaux de Noël

Noël : on vous dévoilait l’étonnant cadeau de Noël que Justin Bieber a offert à sa femme, ainsi que la magnifique demande en mariage du chéri de Julia Paredes le soir de Noël. Mais cette fois, un jeune garçon très déçu de ses cadeaux de Noël a décidé de faire intervenir la police ! Leur réaction est très drôle !

 

Le petit garçon n’a pas hésité à exprimer sa colère !

 

 

On vous avait parlé de cette mère et ses deux enfants morts brûlés vifs par leurs décorations de Noël. Cette fois, c’est une histoire bien moins dramatique mais plutôt atypique qui s’est déroulée en Allemagne !

Déçu des cadeaux qu’il a reçu à Noël, un jeune garçon de 9 ans a fini par appeler la police pour se plaindre. Vivant à Zetel sur les rives de la mer du Nord, le petit garçon a composé seul le numéro d’urgence. Très en colère, il a expliqué aux policiers qu’il n’avait pas du tout obtenu ce qu’il avait commandé.

Peu occupés ce jour-là, les policiers ont décidé de jouer le jeu. Les agents se sont donc rendus à son domicile pour constater les dégâts et tenter de le calmer. Une fois sur place, la police a alors examiné liste de cadeaux qu’il avait écrite, puis l’ont comparée avec ceux qui lui avaient été offerts. Ils ont finalement expliqué au garçon que le Père Noël avait probablement confondu sa liste avec celle d’un autre enfant !