0
A
Actualités

Un homme constate au réveil qu’on lui a arraché son pénis après une nuit d’ivresse

Sordide : on vous parlait de cet haltérophile qui se casse les jambes en portant 250 kilos et de cet homme qui a dépensé l’équivalent de 70 millions d’euros en bitcoins pour des pizzas. Aujourd’hui, c’est un fait divers sordide qui fait la Une des journaux.

On lui a arraché le pénis

Tan Nan, un homme de 44 ans, est parti en soirée avec des amis dans le Hunan, une province montagneuse du sud de la Chine, le 21 mai dernier. Complètement ivre, l’homme a fini par s’endormir en plein milieu des festivités. 

Malheureusement pour lui, son réveil fut quelque peu déroutant. En effet, Tan Nan s’est réveillé dans un lit d’hôpital avec une vive douleur au niveau de l’aine. Et pour cause, on lui avait arraché son pénis ! Sanxiang Metropolis Daily a expliqué qu’il saignait tellement que la plupart des hôpitaux n’ont même pas voulu le prendre en charge. Finalement, c’est le Changsha Hospital qui s’est occupé de l’homme.

Par chance, le Docteur Wu Panfeng et les experts en microchirurgie de cet hôpital, ont pu recoudre les parties sectionnées – préalablement gardées dans un lieu sec et réfrigéré – sur le blessé. Désormais, Tan Nan peut se reposer…