0
A
Actualités

Une célèbre Youtubeuse meurt dans un accident de trottinette électrique

Londres :on vous racontait qu’un bébé de 18 mois est mort après une chute de 50m provoquée par une glissade de son grand-père. Un autre drame a eu lieu, cette fois dans la capitale anglaise. En effet, les faits se sont déroulés ce vendredi 12 juillet. Une célèbre youtubeuse a perdu la vie dans un accident de trottinette électrique…

Un terrible accident

Emily Hartridge était une youtubeuse et animatrice télé britannique. Elle était très célèbre outre-Manche ! Notamment grâce à sa chaîne qu’elle animait sur YouTube depuis sept ans: Ten reasons why, soit en français : « Dix raisons pour lesquelles ». Des vidéos que ses 350 000 abonnés attendaient avec impatience à chaque fois. La youtubeuse y livrait alors des chroniques psycho-humoristiques, « dans un style souvent assez cru », selon BFM.

Certaines de ses vidéos, comme par exemple « 10 raisons pour lesquelles les chiens sont meilleurs que les hommes », ont été visionnées plus de 20 millions de fois. Par ailleurs, et comme dit plus haut, Emily animait aussi une émission. En effet, elle était diffusée sur la plateforme de vidéo à la demande de Channel 4, 4OD.

Mais, malheureusement, la jeune femme, tout juste âgée de 35 ans, est décédée ce vendredi 12 juillet dans un accident de trottinette électrique. Les faits se sont déroulés à Londres. « La collision avec un camion a eu lieu à un rond-point dans le quartier de Battersea, dans le sud-ouest de Londres. Il s’agit du premier accident mortel de trottinette électrique en Grande-Bretagne », confie nos confrères de BFM.

Puis, c’est sur son compte Instagram que ses abonnés ont pu apprendre la terrible nouvelle. On peut alors lire sur le dernier post : « Bonjour à tous. C’est une horrible chose à dire sur Instagram… Mais on sait que beaucoup d’entre vous s’attendent à voir Emily aujourd’hui. Et c’est la seule façon de tous vous contacter. Emily a été impliquée dans un accident hier et est décédée. Nous l’aimons tous et elle ne sera jamais oubliée. Elle a touché tant de vies qu’il est difficile d’imaginer des choses sans elle. Elle était si spéciale ».

On souhaite beaucoup de courage à ses proches.

Par ailleurs, on vous racontait que, violé et harcelé au collège, un enfant de 12 ans a tenté de se suicider.