0
A
Actualités

Une fillette de 2 ans meurt dans sa voiture alors que sa mère était partie boire avec un ami

Californie : une fillette de deux ans est décédée après être restée enfermée dans une voiture étouffante. Les fenêtres étaient fermées et elle était sous une couverture. On vous explique tout !

Une femme décide d’aller boire un verre et laisse sa fille dans la voiture

C’est à Torrance en Californie que ce drame a eu lieu le samedi 29 septembre 2019. Une mère de famille, âgée de 34 ans, a décidé d’aller boire quelques verres avec un ami. Pour ce faire, elle a pris la décision de laisser sa fille de deux ans dans la voiture. Comme il était tard le soir, elle a alors allumé le chauffage, fermé les fenêtres puis a couvert sa fille avec une couverture. C’est ainsi que cinq heures durant, la fillette restera dans la voiture. Pendant ce temps-là, la jeune femme était dans une autre voiture avec un ami selon le site Daily Mail.

Lorsque sa soirée s’est terminée, elle s’est décidée à rejoindre sa fille. Malheureusement, cette dernière était inconsciente à l’arrière du véhicule et était recouverte de vomis. Directement, sa mère a aussi remarqué qu’elle avait de nombreuses brûlures, au visage, au cou et sur les bras.

Une fille de deux ans meurt dans la voiture de sa mère

Après avoir prévenu les secours, la maman a pris la décision de sortir sa fille de la voiture Elle l’a directement placée sur l’herbe et lui a versé de l’eau sur le corps pour tenter de la calmer. Malheureusement, durant le transport vers l’hôpital, la petite fille a fait un arrêt cardiaque. Bien que les secours soient intervenus, ils n’ont pas pu la sauver. Après des analyses pratiquées sur son corps, un coroner – qui est officier de police judiciaire chargé d’enquêter sur les décès par mort violente ou par accident dans les pays anglo-saxons – a déclaré que sa mort était accidentelle.

Pour l’heure, aucune arrestation n’a eu lieu et l’enquête est en cours. Lors de son interrogatoire, la mère de famille a expliqué être toxicomane, mais avoir suivi une désintoxication. Elle a également un autre enfant : un fils de neuf ans qui a été adopté par un autre membre de sa famille il y a six ans.

Dans l’actualité, nous vous parlions également de ce professeur qui s’est fait agresser par un élève mais aussi de cette jeune femme qui a vendu sa virginité à un grand homme politique.

Toutes nos pensées vont vers les proches de la petite fille.

Défiler vers le haut