0
A
Actualités

Une jeune fille regarde ses snaps dans le train, sans écouteurs et écope d’une amende de 50€

Justice : dans le train, une jeune fille a écopé d’une amende de 50 euros car elle regardait ses sangs sans écouteur. Elle a décidé de filmer la scène et la poster sur Twitter.

Elle regarde ses snaps et les contrôleurs la verbalisent

Une jeune fille a décidé de faire part de son mécontentement sur les réseaux sociaux. Plus particulièrement sur Twitter où elle a dénoncé le fait d’être verbalisée pour une raison bien particulière. En effet, la jeune femme a sorti son téléphone alors qu’elle était dans le train. Et elle a écouté ses snaps…. sans écouteur.

Il n’en fallait donc pas plus pour que des agents passent par là et décident de lui mettre une amende de 50 euros pour cette raison. Bouche bée, elle a décidé de filmer la scène et de dévoiler tout ça sur la toile.

La jeune fille écope d’une amende 50 euros car elle n’avait pas d’écouteurs en regardant ses snaps

« J’étais assise tranquillement dans mon coin, très discrète comme à mon habitude direction le travail. Puis d’un coup on me fout une AMENDE car je regardais un snap sans écouteurs. PTDRRR ET NON CEST PAS UNE BLAGUE !!!!!! J’ETAIS OUTRÉE WALLAH ÇA SE VOIT DANS LA VIDEO CARRÉMENT » écrit la jeune fille, complètement choquée par cette scène. Le motif de cette amende : « Utilisation d’un appareil sonore« , de quoi surprendre les internautes… 

Puis elle décide d’ajouter : « La France veut vraiment nous bouffer notre argent. Bientôt on va respirer trop fort, on va nous foutre une amende de 50 balles. C’est des oufs ». Et de poursuivre : « Je tiens à préciser que c’était absolument gratuit car de base il est passé devant moi. Il m’avait sourit et j’ai baissé la tête. Je sais pas vous le justifierez comment vous mais 1-2min après il débarque ». Elle précise également que seulement trois personnes étaient dans le wagon, et que le son n’était pas au maximum. Ainsi, elle affirme ne pas avoir dérangé et donc ne pas mériter cette sanction. Même si beaucoup la soutiennent, certains estiment cependant qu’elle n’avait pas à écouter son téléphone sans écouteur.

Regardez :

Et vous, pensez-vous que le fait qu’elle soit sanctionnée soit juste ?

Dans l’actualité, nous vous parlions également de cette jeune maman de 19 ans qui a accouché en boite de nuit mais aussi de cette mère de famille qui a perdu la vie après avoir été étranglée en utilisant son robot-cuiseur.

Défiler vers le haut