0
A
Actualités

Une jeune youtubeuse se filme en train de frapper son chien et publie la vidéo par erreur

Brooke Houts : on vous racontait qu’une femme a été amputée de ses quatre membres après que son chien ait léché sa plaie. Cette fois, l’histoire concerne une youtubeuse du nom de Brooke Houts. Alors qu’elle voulait publier une vidéo amusante avec son chien, elle a dévoilé – par erreur – des rushs où on la voit frapper violemment l’animal.

Elle a créé un véritable scandale

Parfois les apparences peuvent être trompeuses. Notamment sur la toile où les montages et les filtres sont de rigueur. Cette fois, une polémique vient d’éclater sur la toile. Notamment sur le réseau social Twitter. En effet, la youtubeuse Brooke Houts est principalement connue pour poster des vidéos avec son chien, un doberman. Du coup, la jeune américaine de 20 ans et son animal semblent très complices. Mais finalement, pas tant que ça. Car il se trouve qu’en fait, le comportement de la jeune femme est quelque peu différent derrière les caméras !

Et pour cause, ses abonnés ont eu la mauvaise surprise de découvrir une Brooke particulièrement violente. Ce mercredi 7 août, ils ont pu visionner des vidéos de la youtubeuse en train de battre son chien. À la base, elle voulait simplement « piéger » l’animal en installant un film plastique à la place d’une porte chez elle. Malheureusement pour elle, elle a publié par inadvertance des rushs… qui ne devaient pas être sur la toile !

Dessus, on y voit la jeune femme en train de frapper violemment son doberman, quelque peu désobéissant. De plus, sur une autre scène, alors que le chien s’approche de sa maîtresse calmement, on voit sa maîtresse le repousser violemment et même le frapper. Pire, à un moment donné elle semble même lui cracher dessus. Tandis que la polémique commençait à enfler sur la toile, Brooke Houts a très vite présenté ses excuses sur son compter Twitter.

« Je présente mes excuses à tous ceux qui ont pu être affectés par ce montage », commence-t-elle. Ensuite, elle assure à ses abonnés qu’elle ne bat pas son animal. « Mon chien, en aucune façon, n’a eu mal à la suite d’actions que j’effectue dans cette vidéoJe n’ai pas craché sur mon chien, même si je comprends que cela puisse y ressembler ». Par ailleurs, la youtubeuse reconnaît qu’elle n’aurait « pas dû crier et (se) montrer agressive » à l’encontre du doberman.

Regardez :

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?