0
A
Actualités

Une mannequin coule une Lamborghini dans une piscine, elle accuse ses talons trop hauts

Cannes : on vous parlait de ce site qui vendait de fausses vidéos de dédicaces d’influenceurs. Cette fois, c’est Soraja Vucelic qui fait parler d’elle. Mannequin pour la revue Playboy, elle a posté une vidéo qui a fait le buzz sur la toile. Et pour cause, sur celle-ci on y voit les dégâts causés après que la jeune femme ait fait couler une Lamborghini dans une piscine. On vous dit tout !

Incroyable !

On vous parlait de cette vidéo de Vivian qui a fait le buzz sur la toile. En effet, dessus on peut voir le candidat qui surprend un homme qui vient de déféquer sur sa voiture. Ni une ni deux, le chéri de Beverly a sorti son smartphone pour filmer la scène. « Vous avez ch**é sur ma voiture ?! », peut-on l’entendre crier au boucle. Un moment drôlissime qui a beaucoup fait rire ses abonnés et ses amis ! Puis, on vous parlait également de cette vidéo intime qu’un ex-coéquipier a dévoilé sans faire exprès

Aujourd’hui, c’est une vidéo d’un tout autre genre qui a agité la toile. En effet, une mannequin serbe a partagé sur son compte Instagram une drôle de mésaventure. Celle-ci s’est produite la semaine dernière, lors d’un passage sur la Côte d’Azur. Plus particulièrement, dans la ville de Cannes. En fait, comme le montre cette vidéo, la jeune femme a fait couler une Lamborghini de couleur bleue dans une superbe piscine à débordement.

En revanche, hors de question pour Soraja Vucelic d’avouer ses torts. Bien au contraire, le mannequin – à qui on a prêté une relation avec Neymar – a affirmé que cet incident s’était produit à cause de ses talons hauts. « Quand des talons hauts glissent sur la pédale de frein et que la Lambo termine dans la piscine », a écrit la jeune femme, en légende de sa publication Instagram.

Selon Page Six, la Lamborghini n’appartenait pas à Soraja Vucelic, et avait été prêtée pour les besoins d’un shooting photo. D’ailleurs, sur l’une des vidéos on voit des professionnels qui ont aidé la jeune femme à repêcher la voiture. On peut clairement constater qu’il s’agit alors d’un tournage. Pourtant, la jeune femme a l’habitude de ce genre de lieux au vu des nombreux shootings auxquels elle a participé. Mannequin depuis ses 19 ans, la jeune femme avait même eu l’honneur d’être nommée « Playmate de l’année 2011 » par l’édition serbe du magazine Playboy.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?