0
A
Actualités

Une série tirée de l’univers Harry Potter est en préparation

Harry Potter : on vous disait que vous alliez pouvoir acheter la cape d’invisibilité ! L’univers d’Harry Potter séduit toujours autant. Et ça, la franchise autour du célèbre sorcier l’a bien compris. Huit années après la sortie du dernier film, une série serait en préparation.

Une intrigue encore secrète

Il y a quelques mois, l’acteur qui a joué le célèbre Harry Potter, Daniel Radcliff s’était exprimé à ce sujet. « Je pense qu’il y a d’autres histoires dans cet univers qui pourraient devenir une série. Une série sur l’ancienne génération serait vraiment cool. » Nous aurons peut-être la chance de le découvrir bientôt !

En effet, après le développement d’une pièce de théâtre, de parcs à thèmes, d’une application smartphone ou encore de différents spin-offs, la folie Harry Potter est toujours présente. Et ce n’est pas Tom Felton qui dira le contraire. « J’ai parfois quelques petits clashs avec des personnes qui ont des avis très très virulents et qui me disent ‘Comment avez-vous osé être aussi méchant envers Harry ?! » avait confié l’interprète de Drago Malfoy au magazine Extra. Il faut dire que parfois certains fans ont de la difficulté à faire la différence entre fiction et réalité…

Selon plusieurs médias américains, une série serait désormais en préparation. Ce sont les Studio Warner Bros, qui ont réalisé les films mais également les spin-offs, qui travaillent actuellement dessus. Tout comme la série, Les Gremlins, les épisodes seraient ensuite diffusés sur le service de streaming Warner Medias.

L’histoire se déroulerait principalement à Poudlard et dans différents coins de l’Europe. Quoi qu’il en soit, nous devrions retrouver de nouveaux personnages issus du même univers que celui des romans. D’ailleurs, nous apprenions récemment que Robbie Coltrane, l’interprète d’Hagrid était très affaibli. « Robbie souffre depuis des années maintenant, et son genou ne fait que se détériorer. Il est désormais incapable de marcher sans aide et on lui a donné un fauteuil roulant alors qu’il attendait une procédure chirurgicale particulière, aux États-Unis, pour réparer son articulation. Il se promenait en fauteuil lors de l’événement autour d’Harry Potter lundi, ce qui a beaucoup choqué les fans car ils étaient habitués à le voir fort et grand comme Hagrid  » avait déclaré un proche lors de l’inauguration d’une nouvelle attraction aux Studios Universal d’Orlando.

Et vous, hâte de découvrir cette série ?

Loading...