0
A
Actualités

Victoria et Éloise (LMAC) : les deux jeunes femmes subissent une opération de chirurgie esthétique ensemble

Victoria et Éloïse : Victoria Mehault a décidé de faire appel à la chirurgie esthétique une fois encore afin de se libérer se ses complexes. Et cette fois-ci, c’est avec son amie de tournage, Éloïse, aujourd’hui en couple avec Nacca, qu’elle a décidé de le faire. On vous raconte !

Carla Moreau avoue avoir subi une liposuccion

Très complexée par son corps depuis son accouchement, la maman de Ruby a décidé de faire un aveu à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Ceux-ci avaient bien remarquée que la jeune femme était très amincie. Elle a donc avoué dans une story sur son compte Instagram avoir eu recours à une liposuccion il y a peu. 

Celle qui poussait un coup de gueule contre les critiques sur sa bague expliquait alors les raisons qui l’y ont poussé :  « Vous avez été nombreux à me demander si j’avais fait une liposuccion… Je voulais attendre que tous mes bleus disparaissent pour vous montrer mon nouveau corps, mais comme j’ai vu beaucoup de questionnement à ce sujet, oui j’ai eu recours à une liposuccion. (…) Je ne l’ai pas fait pour enlever mes kilos parce que j’ai réussi à perdre 12 kilos et il me restait 3 kilos à perdre. J’étais descendue à 53 kilos et avant ma grossesse, je faisais 49 kilos. Le problème c’est que je me suis élargie au niveau du bassin. Et ça malheureusement, ça ne revient pas… Et c’est vrai que mon ventre est devenu un peu flasque et je n’ai pas le mental pour faire du sport intense. »

Victoria et Éloise ont recours à la chirurgie ensemble

Il faut croire que Victoria et Éloise sont restés très amies après le tournage des Marseillais aux Caraïbes. Les deux jeunes femmes ont d’ailleurs même décidé de subir une chirurgie esthétique le même jour, chez le même chirurgien. Et elles étaient accompagnées de Nacca.

Et si la chérie de ce dernier a préféré ne pas révéler pour l’instant ce qu’elle a décidé de se refaire, Victoria quant à elle a préféré se livrer face à ses abonnés afin d’anticiper les critiques. Celle qui expliquait pourquoi elle  ne regarde pas la dernière saison des Marseillais disait alors : « Je vous vois venir les journalistes : ‘Victoria, accro à la chirurgie ! Après le nez, la lipo !’ En très peu de temps, j’ai perdu du poids mais il y a des zones que je n’arrive pas à enlever. Donc j’ai fait les hanches et le dos. Je l’ai fait pour moi car j’étais complexée.« 

Nacca quant à lui n’a pas non plus révélé la nature de l’opération. Mais il a cependant lâché un indice qui a laissé planer le doute : « J’ai hâte de voir sa ganache ! »  Les internautes pensent alors que la jeune femme a eu recours à une rhinoplastie. Il rajoutera ensuite : « Tout s’est bien passé ! C’est une bonne nouvelle. Promis, dès qu’elle met un pied dans la chambre je vous le dis. Je vous dirai si elle arrive à parler.« 

 

À lire aussi, Paga explique pourquoi il n’est plus en couple avec Victoria depuis l’aventure

Défiler vers le haut